Rando à gogo, récits expéditifs !
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: Rando à gogo, récits expéditifs !
Avec Kaio on est parti sur la florival
Au final 77 km 2400 D+ en 8h30...bonne galere car au 35ieme ils nous ont fait monter au petit ballon par le firstplan et la ca commence a faire mal surtout sous une averse qui a juste eu le temps de nous tremper et qui est arrivée au moment ou j ai crevé ( et moi qui faisait de la pub pour mes rocket ron evo sur le fofo cette semaine grrrr )
La descente sur sol mouille etait sympa kan mais l arrivée sans mergez ni quoi que ce soit a manger nous a fortement decu...
On est passe au mc do de Geb et apres tant de temps sur le velo a boire de l eau et bouffer du cereal jpe vous dire que j ai manger le meilleur chessburger de ma vie!!

Au final 77 km 2400 D+ en 8h30...bonne galere car au 35ieme ils nous ont fait monter au petit ballon par le firstplan et la ca commence a faire mal surtout sous une averse qui a juste eu le temps de nous tremper et qui est arrivée au moment ou j ai crevé ( et moi qui faisait de la pub pour mes rocket ron evo sur le fofo cette semaine grrrr )
La descente sur sol mouille etait sympa kan mais l arrivée sans mergez ni quoi que ce soit a manger nous a fortement decu...
On est passe au mc do de Geb et apres tant de temps sur le velo a boire de l eau et bouffer du cereal jpe vous dire que j ai manger le meilleur chessburger de ma vie!!

Roule Raoul !
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Akekoukou, bientôt les 3000 de D+ pour toi seront une banalité
.
Les photos sont superbes, tu va bientôt mieux connaitre les Vosges qu'un local
.
Rox, quand je suis rentré de notre sortie matinale, de la RN83 je voyais le Petit Ballon et je me disais, qu'est ce qu'ils doivent recevoir la haut
comme flotte sur les coups de 13h....

Les photos sont superbes, tu va bientôt mieux connaitre les Vosges qu'un local

Rox, quand je suis rentré de notre sortie matinale, de la RN83 je voyais le Petit Ballon et je me disais, qu'est ce qu'ils doivent recevoir la haut

8h30 pour faire le 70 kms !!Rox a écrit :Avec Kaio on est parti sur la florival
Au final 77 km 2400 D+ en 8h30...

Bin c'est sûr si vous arrivez vers 16h00, il y a plus rien à manger, ils avaient certainement déjà commencer à ranger je suppose.Rox a écrit : kan mais l arrivée sans mergez ni quoi que ce soit a manger nous a fortement decu...
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
eh oui mais bon 1iere sortie tres longue pour nous. On a eu une crevaison + on a discuté un peu au ravito (les personnes de l'organisation au ravito étaient super sympa)+ Rox qui marque son territoire tous les 10 km (donc au total tu enleves ~2h au tps). Le but n'etait pas le tps mais de se faire plaisir ce qui a été le cas donc c'est le principal !!!Paski a écrit : 8h30 pour faire le 70 kms !!![]()
![]()
Je te rassure on etait loin d'être les derniers .... certains avaient pris des tickets le matin et ce sont fait rembourser car plus rien a manger. Moi j'étais content de ma sortie donc ...Paski a écrit : Bin c'est sûr si vous arrivez vers 16h00, il y a plus rien à manger, ils avaient certainement déjà commencer à ranger je suppose.

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
J'avais fait la Mollauvienne l'année dernière... 70km en 6h50 (5h37 de roulage, le reste c'est donc des pauses)... j'en avais plein le cul (excusez moi du terme mais y'a pas d'autres mots). C'est clairement le genre de sortie à faire en groupe avec pique-nique en prenant son temps.
- Rox
- Animateur
On a jamais fait autant du coup on est parti doucement , presque trop doucement je pense, on aurait pu gagner du temps dans le vignoble c est sur
Au final: 6h50 de roulage + de 30 min pour reparer la crevaison 3x10 min aux ravitos + quelques pauses pipi + kaio qui m attend quand ca monte + rox qui attend quand ca descend et nous y voila
Oui ils avaient tout rangé mais on etait pas les derniers et +ieurs a etre decu, mettre une saucisse sur un grille c est pas la mer a boire, mais bon... Ronald a bien compenser la truc!
Au final: 6h50 de roulage + de 30 min pour reparer la crevaison 3x10 min aux ravitos + quelques pauses pipi + kaio qui m attend quand ca monte + rox qui attend quand ca descend et nous y voila
Oui ils avaient tout rangé mais on etait pas les derniers et +ieurs a etre decu, mettre une saucisse sur un grille c est pas la mer a boire, mais bon... Ronald a bien compenser la truc!

Roule Raoul !
- Rox
- Animateur
+1! (Surtout pour le pique niqueBinano a écrit :J'avais fait la Mollauvienne l'année dernière... 70km en 6h50... j'en avais plein le cul (excusez moi du terme mais y'a pas d'autres mots). C'est clairement le genre de sortie à faire en groupe avec pique-nique en prenant son temps.

Roule Raoul !
Salut à tous,
Moi j'ai fais le 38 km de la rando du florival. Il y avait beaucoup de monde car il faisait un temps idéal pour rouler ! Ils ont été débordé au niveau des ravitaillements, au premier ravito il n'y avait plus rien à manger. Au fur et à mesure qu'ils posaient quelque chose, ça partait dans la seconde.
Sinon super tracé et comme d'habitude une très bonne ambiance !
Moi j'ai fais le 38 km de la rando du florival. Il y avait beaucoup de monde car il faisait un temps idéal pour rouler ! Ils ont été débordé au niveau des ravitaillements, au premier ravito il n'y avait plus rien à manger. Au fur et à mesure qu'ils posaient quelque chose, ça partait dans la seconde.
Sinon super tracé et comme d'habitude une très bonne ambiance !
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
Petit tour ce matin avec Médusa68, 7H00 sur la selle
départ Willer sur Thur direction le Grand-Ballon par Gerstacker et la FA Haag, puis crêtes jusqu'au Markstein, pause café chez Speck
puis redescente "découverte" par le rond rouge, avec au début, un endroit bien saccagé par les travaux forestiers
jusqu'a l'abri place Boesch,
ensuite direction casacde du Bruscher par des singles, puis arrivée sur Ranspach et retour PC.
Grand Ballon, un peu brumeux sur la partie Nord.

Abri place Boesch... alors celui-là...c'est pas le plus beau du coin...

Cascade du Bruscher
photo Brujoresque...

Christophe qui ait de la musculation pendu après le petit pont

La fameuse cascade

39 km pour 1200D+, correct pour une sortie matinale... on aurait bien fait le double
la trace Strava:
http://www.strava.com/activities/147189823
à+++++

départ Willer sur Thur direction le Grand-Ballon par Gerstacker et la FA Haag, puis crêtes jusqu'au Markstein, pause café chez Speck

ensuite direction casacde du Bruscher par des singles, puis arrivée sur Ranspach et retour PC.
Grand Ballon, un peu brumeux sur la partie Nord.

Abri place Boesch... alors celui-là...c'est pas le plus beau du coin...

Cascade du Bruscher
photo Brujoresque...

Christophe qui ait de la musculation pendu après le petit pont

La fameuse cascade

39 km pour 1200D+, correct pour une sortie matinale... on aurait bien fait le double

la trace Strava:
http://www.strava.com/activities/147189823
à+++++
Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...