Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Non mais là, comme ça déchire trop avec la typo noir sur fond blanc avec l'ombre !!!
Ca ressort nickel sur toutes les photos ! Juste le "e" d'Alsace qui se confond avec un "c" de loin avec mon astigmatisme mais c'est vraiment du chipotage... j'adore !
du coup, la transparence avec le fond blanc c'est surement jouable. mais alors il faut absolument laisser le maillon noir et ne pas toucher au pignon car ceux-lç on ne les verra pas si tu les fais en transparence. Tu peux me fare ça Niap ? PAs de logiciel pour réduire le logo d'où je suis.
Binano a écrit :Non mais là, comme ça déchire trop avec la typo noir sur fond blanc avec l'ombre !!!
Ca ressort nickel sur toutes les photos ! Juste le "e" d'Alsace qui se confond avec un "c" de loin avec mon astigmatisme mais c'est vraiment du chipotage... j'adore !
du coup, la transparence avec le fond blanc c'est surement jouable. mais alors il faut absolument laisser le maillon noir et ne pas toucher au pignon car ceux-lç on ne les verra pas si tu les fais en transparence. Tu peux me fare ça Niap ? PAs de logiciel pour réduire le logo d'où je suis.
Le problème sera le même qu'avec le noir à mon avis. Si y a un fond clair, ça va manquer de contraste.
Je te fais un test après, je vais juste surveiller mes pâtes.
EDIT : nettement mieux le logo blanc.
Comme on aura surement plus de photo sombre que clair c'est taupe.
Perso, je préfèrais la typo en noire... et vous ?
Edit : En fait non y'en a qu'une où ça passe pas trop bien, c'est la photo où on est les 3 de face avec les lumières sur le casque. Bref c'est comme vous voulez