[dimanche 14/12] Doller annulée, Lucerne plan B...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Re: [dimanche 14/12] Doller, Sudel, Baerenkopf, Schlumpf...
lpn ?
= Limite pluie neige ?
= Limite pluie neige ?
c'est bien ca !Binano a écrit :lpn ?
= Limite pluie neige ?
Avec tout ça, on n'a pas parlé du plus important: kiki rapporte le glouglou pour aller avec le miam-miam?
(s'il me reste du jus de pomme chaud de samedi je l'embarque, mais ce sera certainement juste un fond)

(s'il me reste du jus de pomme chaud de samedi je l'embarque, mais ce sera certainement juste un fond)
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- primus
- Membre accro
- VTT : noir
j'ai un cubi de 5 litres tout neuf.
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééé
- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
La neige commence vers 800m actuellement.
- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
J' ai prévu une petite participation2fré a écrit :Avec tout ça, on n'a pas parlé du plus important: kiki rapporte le glouglou pour aller avec le miam-miam?![]()

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Si il pisse, j'viens pas...car chez moi et Sergio pas de pluie de prévu....à suivre 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
ca semble un peu mieux au nord effectivement. mais rien n'est joué au niveau météo...ca patine un peu au niveau des prévis. le mieux est d'attendre les reactu de demain midi et de prendre une décision quant a une éventuelle annulation en cas de précipitations trop importantes sue le sud du massif...hypanapold a écrit :Si il pisse, j'viens pas...car chez moi et Sergio pas de pluie de prévu....à suivre
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Si je viens dimanche (rongé par le remord de vous abandonner), j'emmènerai quelques gendarmes et quelques bières (ainsi que le gabarit du Marshguard). Mais je me voyais plutôt faire une dégustation de gendarmes durant la rando dans un abri quelconque plutôt qu'à l'arrivée 

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
Manu a écrit :ca semble un peu mieux au nord effectivement. mais rien n'est joué au niveau météo...ca patine un peu au niveau des prévis. le mieux est d'attendre les reactu de demain midi et de prendre une décision quant a une éventuelle annulation en cas de précipitations trop importantes sue le sud du massif...hypanapold a écrit :Si il pisse, j'viens pas...car chez moi et Sergio pas de pluie de prévu....à suivre
Oui les prévisions météo sont incertaines la pluie annoncée pour la nuit de samedi à dimanche l'est maintenant pour la journée de dimanche et la température monte.