Rando à gogo, récits expéditifs !

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Re: Rando à gogo, récits expéditifs !

Message par Carlito »

Rox a écrit :
C est exactement ce ke je dis a Kaio mais en reponse j ai : " mais en roulant avec toi Rox je fais de la recuperation active... " [emoji36]
:hehe:
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Bon j'ai emmener les collègues de boulot dans la vallée de Thann aujourd'hui pour faire une ballade à la journée avec repas en ferme auberge le midi .

Départ de Vieux-Thann à 9h30 et on monte à la vue Zuber par le parcours vita de Leimbach, on continue vers le Weierlé, on grimpe et on redescend sur le col du Hundsruck, GR5 jusqu'au Rossberg, on fait les crêtes pour aller au Vogelstein et on arrive au Belacker à 12h30
C'est partit on prend un apéro mais comme on avait soif du aux montées, on prend un deuxième apéro . :alcool1:
On prend le menu du jour soupe, échine de porc avec patates et carottes puis tarte ou fromage au choix .
Forcément en mangeant on prend des bouteilles de rouge et au dessert comme la moitié à pris fromage donc on a recommandé des bouteilles .
Résultat on est ressortit de là il était 15h00 et chaud comme de la braise :blub: le petit tour par le col de Rimbach est oublié sinon ça fera trop tard .

On prend le sentier qui mène au Gsang et là j'ai jamais autant rigoler car l'équilibre de certains étaient limite et les chutes s'enchainent, pour dire les mecs tombaient par 2 .
Je me met derrière un mec qui tombe souvent histoire de le filmer et j'ai fait l'erreur de le coller car au moment ou il est tombé devant j'ai du pilé pour pas lui rouler dessus et je me suis fait éjecter par dessus le guidon . :hehe:
Tout le reste du chemin j'avais un fou rire, les marcheurs me prenaient pour un fou .
On file à la ferme du Thanner dans le but de remonter à la table d'orientation .
On est chaud pour se remettre une bière mais la raison l'emportera et on se dit qu'avant la descente ça pue un petit peu . :gene:
On monte à la table puis on redescend en direction de Thann par d'autres sentiers que ceux pris en montée .
Arrivé au parking tout le monde est encore là donc je sors quelques canettes histoire de bien terminer la journée .

J'ai filmé le tout et d'autres ont pris des photos ainsi que la trace, j'éditerais mon message pour tout rajouter .
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Ah ouais ! Ça me tarde de voir la vidéo :hehe:
Boire ou conduire, il faut choisir : t'as choisi de rouler... en boule par dessus le guidon :mrgreen:
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Rox
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Ben bravo!! ;)
Roule Raoul !
mtbiker
Animateur
Animateur

Message par mtbiker »

Journée bien remplie à ce que je vois Seb :super:
Binano a écrit :Ah ouais ! Ça me tarde de voir la vidéo :hehe:
+1

De mon côté, sortie à la cool bien sympa cet après-midi en compagnie de SEVEN et sa compagne. Départ Vieux-Thann, on se dirige vers Leimbach et son parcours vita pour ensuite monter jusqu'à la vue Zueber. De là, on descends sur Thann au Floridor par les singles. :)
Et on réattaque une montée, cette fois-ci en direction de la croix de Lorraine. Arrivés là-haut, petite pause pour admirer la vue et descente sur Thann puis retour au point de départ.
Bravo à Mme SEVEN qui n'a rien lâché dans les montées :super:
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

mtbiker a écrit :
Binano a écrit :Ah ouais ! Ça me tarde de voir la vidéo :hehe:
+1
+1
mtbiker a écrit : De mon côté, sortie à la cool bien sympa cet après-midi en compagnie de SEVEN et sa compagne. Départ Vieux-Thann, on se dirige vers Leimbach et son parcours vita pour ensuite monter jusqu'à la vue Zueber. De là, on descends sur Thann au Floridor par les singles. :)
Et on réattaque une montée, cette fois-ci en direction de la croix de Lorraine. Arrivés là-haut, petite pause pour admirer la vue et descente sur Thann puis retour au point de départ.
Bravo à Mme SEVEN qui n'a rien lâché dans les montées :super:
J'vous avait dit, elle va vous fumer :hehe: Bravo à vous 3 aussi, belle petite sortie :super:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

J'oubliais le café schnaps en fin de repas :mrgreen:
Je ferais la vidéo demain ;)
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
hypanapold
Animateur
Animateur
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Message par hypanapold »

Seb la rustine a écrit :J'oubliais le café schnaps en fin de repas :mrgreen:
Je ferais la vidéo demain ;)
L'alcool c'est tabous, ...etc...etc... :hehe:
VOus deviez en tenir une sacrée couche pt1 :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Rox
Animateur
Animateur
VTT : Radon blacksin
Scott genius

Message par Rox »

Pour moi petite sortie vite fait ce matin a la fraiche car invite a midi a Strasbourg

Depart de Kembs je prend le triangle de la boue :

Image

Ensuite je suis le losange du chemin qui ne mene a rien :

Image

32 km plus tard me voila de retour pour un netoyage velo / pilote + que necessaire

:)
Roule Raoul !
Binano
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

C'était courageux ! :super:
ImageImageImageImage