Bon j'ai emmener les collègues de boulot dans la vallée de Thann aujourd'hui pour faire une ballade à la journée avec repas en ferme auberge le midi .
Départ de Vieux-Thann à 9h30 et on monte à la vue Zuber par le parcours vita de Leimbach, on continue vers le Weierlé, on grimpe et on redescend sur le col du Hundsruck, GR5 jusqu'au Rossberg, on fait les crêtes pour aller au Vogelstein et on arrive au Belacker à 12h30
C'est partit on prend un apéro mais comme on avait soif du aux montées, on prend un deuxième apéro .
On prend le menu du jour soupe, échine de porc avec patates et carottes puis tarte ou fromage au choix .
Forcément en mangeant on prend des bouteilles de rouge et au dessert comme la moitié à pris fromage donc on a recommandé des bouteilles .
Résultat on est ressortit de là il était 15h00 et chaud comme de la braise

le petit tour par le col de Rimbach est oublié sinon ça fera trop tard .
On prend le sentier qui mène au Gsang et là j'ai jamais autant rigoler car l'équilibre de certains étaient limite et les chutes s'enchainent, pour dire les mecs tombaient par 2 .
Je me met derrière un mec qui tombe souvent histoire de le filmer et j'ai fait l'erreur de le coller car au moment ou il est tombé devant j'ai du pilé pour pas lui rouler dessus et je me suis fait éjecter par dessus le guidon .
Tout le reste du chemin j'avais un fou rire, les marcheurs me prenaient pour un fou .
On file à la ferme du Thanner dans le but de remonter à la table d'orientation .
On est chaud pour se remettre une bière mais la raison l'emportera et on se dit qu'avant la descente ça pue un petit peu .
On monte à la table puis on redescend en direction de Thann par d'autres sentiers que ceux pris en montée .
Arrivé au parking tout le monde est encore là donc je sors quelques canettes histoire de bien terminer la journée .
J'ai filmé le tout et d'autres ont pris des photos ainsi que la trace, j'éditerais mon message pour tout rajouter .