Déterminez votre niveau en 3 clics ?

Aides, bugs, questions et suggestions.
hypanapold
Animateur
Animateur
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Re: Déterminez votre niveau en 3 clics ?

Message par hypanapold »

Seb la rustine a écrit :
hypanapold a écrit :mon job et mes 3 enfants ne me le permettent pas:
J'ai un poste à responsabilité avec tout ce que ça implique (sachant qu'étant posté mes réunions sont souvent hors temps de travail) et j'ai 3 enfants, ça ne m'empêche pas de rouler 2 à 3 fois par semaine ;)
Seb, je le sais, mais tu bosses en horaire décallé, ce qui change beaucoup de chose.
Mais bon si j'en ai froissé certain, désolé, c'était pas voulu....punaise juste parce que j'ai dis que le temps de récup est différent selon l'âge... :langue:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Binano
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Eh ouais, t'as les mêmes contraintes que moi Hypanapold... Une sortie matinale le week-end avec retour avant midi pour profiter des enfants l'après midi et éventuellement une deuxième sortie en milieu de semaine durant la saison estivale plus difficile à faire passera au niveau famillial d'où les sorties nocturnes après 20h quand les enfants sont déjà au lit. Aussi je me suis fais une raison, je n'atteindrai jamais le niveau d'un Buxkopf ou Medusa mais c'est pas grave, car ils acceptent très volontier de rouler avec d'autres personnes de niveau inférieur... Et ça se comprend car c'est pas marrant de rouler seul et ils ne seraient pas inscrit sur un forum s'ils pensaient le contraire :)
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Tikaf
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Message par Tikaf »

A ce rythme la je veux pas de gamin moi!! :hehe: :hehe:
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Binano
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Tu comprendras quand tu seras "grand" Tikaf... Y'a rien de plus beau que d'avoir des enfants, le VTT à coté c'est du pipi de chat
En tout cas, si tu fais un gosse pour avoir le beau VTT à 4000€ c'est clairement un mauvais calcul et une très mauvaise raison... C'est même un coup à le revendre pour acheter la poussette ou une voiture avec un coffre plus grand...
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

Binano a écrit :Tu comprendras quand tu seras "grand" Tikaf... Y'a rien de plus beau que d'avoir des enfants, le VTT à coté c'est du pipi de chat
En tout cas, si tu fais un gosse pour avoir le beau VTT à 4000€ c'est clairement un mauvais calcul et une très mauvaise raison... C'est même un coup à le revendre pour acheter la poussette ou une voiture avec un coffre plus grand...
Je rejoins Binano. Encore plus si tu a des jumeaux comme c'est le cas pour nous :mrgreen:
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
hypanapold
Animateur
Animateur

Message par hypanapold »

Binano a écrit :Eh ouais, t'as les mêmes contraintes que moi Hypanapold... Une sortie matinale le week-end avec retour avant midi pour profiter des enfants l'après midi et éventuellement une deuxième sortie en milieu de semaine durant la saison estivale plus difficile à faire passera au niveau famillial d'où les sorties nocturnes après 20h quand les enfants sont déjà au lit. Aussi je me suis fais une raison, je n'atteindrai jamais le niveau d'un Buxkopf ou Medusa mais c'est pas grave, car ils acceptent très volontier de rouler avec d'autres personnes de niveau inférieur... Et ça se comprend car c'est pas marrant de rouler seul et ils ne seraient pas inscrit sur un forum s'ils pensaient le contraire :)
En effet Binano, nous avons les mêmes contraintes. Et comme toi je n'aurais jamais le niveau d'un Medusa, Buxkopf ou autres. D'ailleurs ce n'est pas ce que je recherche dans le VTT, c'est plus le côté nature, découverte, en chier ce qu'il faut pour arriver au sommet et en profitez pour mieux redescendre... :ghee:
D'ailleurs nous avons aussi tous les deux des jumeaux ce qui est encore un "facteur" supplémentaire de "contrainte" par moment...différent que deux enfants avec un faible écart d'âge, seul les parents de jumeaux comprendrons :]
Mais mes trois bous de choux et ma femme passera toujours avant le VTT... :frime:
Tikaf
Animateur
Animateur
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Message par Tikaf »

Binano a écrit :Tu comprendras quand tu seras "grand" Tikaf... Y'a rien de plus beau que d'avoir des enfants, le VTT à coté c'est du pipi de chat
Quand je parle de ça je plaisante, évidemment.
Surtout que c'est mon métier :)

Et non, j'en ai envie aussi de ce gamin, je ne le ferais pas juste pour un vélo, c'est la suite logique a 8 années avec ma chérie.

T'inquiète pas :)
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
denis
Animateur
Animateur
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Message par denis »

brujor a écrit :Depuis quand ?
-Je viens de reprendre et/ou inférieur à 1 an. (+1)
-Entre 1 et 2 ans. (+2)
-Entre 2 et 4 ans. (+3)
- 4 et plus (+4) ==>> 4

Nombre de sorties en pleine saison
- 1 à 2 fois par mois = débutant (+1)
- 1 fois par semaine = intermédiaire (+2)
- 2 fois par semaine = confirmé (+3) ==>> 3
- plus de 2 fois par semaine = expert (+4)

Si XC :bon moi je le fait pas le truc mais je roule a peut pres comme lui mais je suis beaucoup plus beau que lui donc je me met 15 :mrgreen: :mrgreen:
- inférieur à 20 km = (+1)
- 20 à 50 km = (+2) ==>>2
- 50 à 80 km = (+3)
- 80 km et plus = (+4)

Autres sports réguliers ?
- Aucun = (+0)
- Autres sports cardio (marche à pied, piscine, etc) = (+2) ==>>2
- Course à pied = (+3)
- Vélo route = (+3)

Dénivelés cumulés lors de vos sorties :
- 0 à 500m = Intermédiaire/débutant (+1) ==>>1
- 500 à 1000m = confirmé (+2)
- supérieur à 1000m = expert (+3)
- je ne sais pas = 0 point mais dans ce cas la note n'est pas sur 100 points mais 97 points, il faut en tenir compte dans le calcul sans que ça pénalise

Votre IMC :
http://www.imc.fr/
Résultat entre 18.5 à 25 : +2 ==>>2
Résutat inférieur à 18,5 : +1
Résultat supérieur à 25 : +0

Je viens de le refaire j'arrive à 14 8| 8| 8|
Et hop
denis
Animateur
Animateur
VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras

Message par denis »

Me suis planté je refais
Comme je roule a peut pres comme bruno et pas envie de faire tout le trucs j ai14 mais comme je suis beaucoup plus beau que lui j ai au moins 2 points de plus :mrgreen: :mrgreen:
Et hop
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire

Message par Seb la rustine »

Haha Denis toujours le bon mot pour rire, voici un exemple j'adore rouler avec Brujor et Denis car tu sais à l'avance que tu vas bien rigoler :hehe:
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Répondre