excellente nocturne et bravo a binano. un thanner depuis le bas pour une première c'est carrément top !
[Course à pied]
-
Manu
Re: Course à pied
la dream team haute saonoise sur les sentiers alsaciens
excellente nocturne et bravo a binano. un thanner depuis le bas pour une première c'est carrément top !
-
Tebaldvs
- Membre V.I.P.

- Prénom : Thibault
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
Chouette sortie, bravo
Et la vue.... top!
Et ces épingles alors, ca a donné quoi?
Et la vue.... top!
Et ces épingles alors, ca a donné quoi?
- kaio
- Membre V.I.P.

- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
YEAAAAAAAAAAAAAHHH superbe sortieManu a écrit :la dream team haute saonoise sur les sentiers alsaciens![]()
moi je dis aussi chapeau a Binano pour quelqu'un qui ne cours pas en montagne pour une première c'est vraiment bien !Manu a écrit :excellente nocturne et bravo a binano. un thanner depuis le bas pour une première c'est carrément top !
Essaye de faire tes circuits VTT (ou une partie) en trail tu verras c'est bien marrant aussi ...
Modifié en dernier par kaio le mer. 17 déc. 2014 09:54, modifié 1 fois.
Bravo Binano
.... et bien sûr bravo aux 2 autres copains 
- kaio
- Membre V.I.P.

- Prénom : Nicolas
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
exact le 24 km de cette année était super ... avec passage a l'interieur du chateau !!Strat a écrit : les intéressés il y a le trail du Haut Koenigsbourg chaque année, il est pas mal !
-
Tebaldvs
- Membre V.I.P.

- Prénom : Thibault
- VTT : Cube Reaction GTC
Cube Stereo 140
De temps en temps pourquoi pas, c'est pas la porte à côté pour moi mais à l'occase ca me dirait bienStrat a écrit :Pour les sundgauviens intéressés je cours de temps en temps vers Ferrette et Wolschwiller pour faire du classique (Raemel, Kastelberg, etc), en soirée ou en nocturne
- Binano
- Président Dictateur Général

- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je m'étonne moi même de dire ça mais : ça me tarde !kaio a écrit :Essaye de faire tes circuits VTT (ou une partie) en trail tu verras c'est bien marrant aussi ...
euh ... on s'enflamme pas hein !Strat a écrit :Et avec le plus long tu peux également gagner un point pour faire l'UTMB
ChicheBinano a écrit :Je m'étonne moi même de dire ça mais : ça me tarde !kaio a écrit :Essaye de faire tes circuits VTT (ou une partie) en trail tu verras c'est bien marrant aussi ...

Single track mind ♪ ♫