Je n'ai pas d'XL en modèle AM mais tu pourras essayer le "L".

Les maillots sont dispos, c'est quand tu veux !niap a écrit :Moi m'sieur, moi m'sieur, moi m'sieur, je veux bien essayer !
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Salut Niapniap a écrit :Moi m'sieur, moi m'sieur, moi m'sieur, je veux bien essayer !
Merci Bin',Binano a écrit :Jean-Mi, je te confirme que vais prendre le maillot DHML en taille "M".milmou10 a écrit :Comme tu veux un AM et un DHML comme moi, je me demandais juste si c'était cohérant .Tu vas recevoir des maillots tests bientôt, tu me dis juste ton ressenti sur les tailles. Je prends l'entière responsabilité de mon choix
En ce qui concerne le maillot AM, ça va être compliqué car les deux tailles "M" et "L" me vont !![]()
Mais je préfère que ça soit près du corps style XC donc je vais le prendre en "M".
Tu es sur de ton coup car XL ça fait grand, moi et mon bidon on a pris du LRox a écrit :Il claque! Bravo encore les gars!
On va essayé de voir pour le essai .je suis presque de seul du forum a avoir pris XL. ..
Je peux passer un soir en début de semaine ?Binano a écrit :Les maillots sont dispos, c'est quand tu veux !niap a écrit :Moi m'sieur, moi m'sieur, moi m'sieur, je veux bien essayer !