Roooh j'ai fait court pourtant, ça tient sur un écran

C'est le problème avec les problèmes complexes. Dire par exemple "AAAAh! Les réfugiés vont nous piquer notre boulot !", ça va vite. Expliquer tous les ressorts politico-économico-psycho-socio-historico-culturels pour mieux cerner une situation compliquée et la gérer le plus humainement et justement possible, c'est nettement plus long

.
C'est pour ça que je parle peu, j'ai un cerveau chelou qui va d'idée en idée et qui a besoin de structurer ses raisonnements, alors quand y'a plein de gens, j'ai pas le temps
Mais bon, parlons maillot.
J'ai remarqué que sur l'encolure du maillot y'a écrit "if you don't know how to wash it, give it to your girlfriend"... j'voudrais pas en remettre une couche mais...

c'est du sexisme
Bref, un croquis :
J'ai mis du noir et blanc pour que ça aille grosso modo avec tout, c'est disposé n'importe comment. C'est surtout pour montrer l'idée des hachures rouge et blanc.
L'idée c'est qu'en rando de masse ça devrait bien se voir. 12 mecs fringués comme ça... Et ça donne un gabarit pour que les marcheurs s'écartent

Et sur cette base BoR élaborerait leur style, si ça plait bien sûr.
Et selon comme elles sont faites, elles peuvent faire un clin d'oeil plus ou moins appuyé au blason de l'alsace.
Woops, c'es tinspiré par ce robot
http://40.media.tumblr.com/6e948d32e2ab ... 1_1280.jpg
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés

.