Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Mais plusieurs questions:
- est-ce le prix du cadre ou du vélo complet (j'ai bien une petite idée et si elle se vérifie, bein, c'est mort... =
- comment on fait pour commander avec eux? Il semblerait qu'ils livrent dans les mag de vélo, mais ça me paraît gros quand même...
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- est-ce le prix du cadre ou du vélo complet (j'ai bien une petite idée et si elle se vérifie, bein, c'est mort... =
- comment on fait pour commander avec eux? Il semblerait qu'ils livrent dans les mag de vélo, mais ça me paraît gros quand même...
Puis-je commander directement chez Race Company ?
Non, nous ne vendons pas directement. Pour commander votre vélo ou vos pièces, vous avez besoin d'aller voir votre revendeur. Pour trouver les revendeurs, merci de consulter la liste des "Points de vente" de notre site web.
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Gil a écrit :Ton idée est la bonne malheureusement pour toi, c'est le prix du cadre.
Race compagny est l'importateur France Santa Cruz donc effectivement tu va chez un des mag' revendeurs et eux commande chez race co
SANTA CRUZ JULIANA Furtado C Juliana S VENDU UNIQUEMENT EN VELO COMPLET (Réf. sacajufurs)
C'est quand même con de mettre le prix du cadre quand tu ne vend que le vélo complet
A vérifier du coup pour le prix
EDIT
Modifié en dernier par tomichou le dim. 13 déc. 2015 20:48, modifié 1 fois.
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Le tarif que tu as vu Fred c'est bien entendu que le cadre...en plus SantaCruz c'est classieux et ça marche super bien mais faut être méticuleux avec l'entretien des articulations de la suspension VPP qui n'aime pas trop les sorties boueuses...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Gil a écrit :Ton idée est la bonne malheureusement pour toi, c'est le prix du cadre.
Race compagny est l'importateur France Santa Cruz donc effectivement tu va chez un des mag' revendeurs et eux commande chez race co
SANTA CRUZ JULIANA Furtado C Juliana S VENDU UNIQUEMENT EN VELO COMPLET (Réf. sacajufurs)
C'est quand même con de mettre le prix du cadre quand tu ne vend que le vélo complet
A vérifier du coup pour le prix
C'est le prix du cadre c'est sur et encore c'est le cadre carbone "bas de gamme" nommé C. Si c'est comme les cadres modèle homme il doit existé un modèle nommé CC haut de gamme
Merci les gars. J'ai le coeur brisé, bouhoooooooooou !!
Punaise, Akekoukou avait dégotté un méga site avec des cadres Juliana et Santa Cruz "abordables", mais toutes les tailles S ont été dévalisées...