Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Difficile dans ce cas d'avoir beaucoup de D+ (j'voulais pas exploser trop le groupe et quand même contenter tout le monde et éviter les singles trop gras sauf à la fin sur le grand chemin), mais j'te rassure ce printemps tu reviens et je te fais pêter les cannes sur quasi le même parcours avec la totalité des singles du Vita (car y'en a encore plein!) mais là on ira plus loin du côté de Witter', Willer et Bettendorf!
La bière n'en sera que plus grosse.
Et pour le maillon, t'as une astuce maintenant pour les réparations express.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Tanikvelo a écrit :.... mais j'te rassure ce printemps tu reviens et je te fais pêter les cannes sur quasi le même parcours avec la totalité des singles du Vita (car y'en a encore plein!) mais là on ira plus loin du côté de Witter', Willer et Bettendorf!....
Et d'ici là, moi j'aurais la forme et j'pourrais un peu mieux vous suivre...quoi qu'en descente technique j'm'inquiète pas trop D'ailleurs y'avais des passage assez trial sur gras/racine et ça j'adorreeeeeeeeeeeee
PS...le single le long de la "falaise" est un coin à champignon... pour faire un giga risotto ... oui je sais j'parle de bouffe de nouveau
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
singlespeed a écrit :Qui a dit « GROS mollets », ils ne sont pô « gros » c’est à cause des poils………..
....
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça
Cool la vidéo et bonne sortie, çà m'a permis aussi de me remettre sur le bike sans me mettre dans le rouge.
Des bons sentiers, des petits passages techniques, un bon groupe,... tout pour reprendre le Vtt avec le
J'suis déjà prêt pour la prochaine !!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous