MAJ Dimanche 22/12 Altkirch Bouillasse et singletrack

Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet Image dans le titre de votre premier message.
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Dimanche 22/12 Altkirch Bouillasse et singletrack

Message par hypanapold »

Tikaf a écrit :Ça m'aurait intéressé aussi, surtout qu'il n'y a pas énormément de D+, donc c´était abordable pour mon petit niveau.
Mais on fête l'anniversaire de madame samedi soir, donc à mon avis j'serais pas apte à me lever tôt :rouge:

À force Hypa tu va vraiment croire que je trouve des excuses à tout va :rouge:
ben oui Tikaf, moi aussi j'ai une fiesta le samedi soir, Dimanche réveil 6h, p'tit dej, on charge le vélo, go Altkirch et VTT. Hopla que du bon. P't1 faut se bouger les fesses Tikaf ! :-/
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Dimanche 22/12 Altkirch Bouillasse et singletrack

Message par podfok2 »

hypanapold a écrit :
Tikaf a écrit :Ça m'aurait intéressé aussi, surtout qu'il n'y a pas énormément de D+, donc c´était abordable pour mon petit niveau.
Mais on fête l'anniversaire de madame samedi soir, donc à mon avis j'serais pas apte à me lever tôt :rouge:

À force Hypa tu va vraiment croire que je trouve des excuses à tout va :rouge:
ben oui Tikaf, moi aussi j'ai une fiesta le samedi soir, Dimanche réveil 6h, p'tit dej, on charge le vélo, go Altkirch et VTT. Hopla que du bon. P't1 faut se bouger les fesses Tikaf ! :-/
P'tain les jeunes...je taffe comme un enfoiré depuis 3 mois, j'ai pas eu de vacances depuis Août, je fais une bouffe vendredi soir et je me lève à 4h00 Samedi matin...on aura tout le temps de se reposer quand on serra vieux ou mort...
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
SEVEN
Animateur
Animateur
Messages : 1999
Enregistré le : mar. 10 sept. 2013 15:18
Niveau : Intermédiaire
VTT : Canyon Spectral 6
Localisation : MULHOUSE

Re: Dimanche 22/12 Altkirch Bouillasse et singletrack

Message par SEVEN »

erf le parcours + les videos ont l'air super sympa :) faudra qu'on se le refasse surtout pas bcp de dénivellé çà laisse le temps de bien absorber :) le terrain

Malheureusement je ne serai pas des votres :-( je fais la fiesta comme tikaf Mais heu 500km nous separes lol :)

je lirai le CR et les Videos de Tanik avec la new GPBLK :frime:
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......
Avatar du membre
Seb la rustine
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 4653
Enregistré le : lun. 11 mars 2013 15:51

Re: Dimanche 22/12 Altkirch Bouillasse et singletrack

Message par Seb la rustine »

podfok2 a écrit :mais je peux point :/
phpBB [video]
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Avatar du membre
podfok2
Animateur
Animateur
Messages : 2593
Enregistré le : lun. 16 sept. 2013 22:31
VTT : Niveau...logie
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011

Re: Dimanche 22/12 Altkirch Bouillasse et singletrack

Message par podfok2 »

Seb la rustine a écrit :...
Je vois que nous bénéficions tous les deux des mêmes solides références culturelles... :mrgreen:
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
Avatar du membre
Tikaf
Animateur
Animateur
Messages : 1595
Enregistré le : sam. 27 juil. 2013 09:06
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Re: Dimanche 22/12 Altkirch Bouillasse et singletrack

Message par Tikaf »

hypanapold a écrit :
Tikaf a écrit :Ça m'aurait intéressé aussi, surtout qu'il n'y a pas énormément de D+, donc c´était abordable pour mon petit niveau.
Mais on fête l'anniversaire de madame samedi soir, donc à mon avis j'serais pas apte à me lever tôt :rouge:

À force Hypa tu va vraiment croire que je trouve des excuses à tout va :rouge:
ben oui Tikaf, moi aussi j'ai une fiesta le samedi soir, Dimanche réveil 6h, p'tit dej, on charge le vélo, go Altkirch et VTT. Hopla que du bon. P't1 faut se bouger les fesses Tikaf ! :-/
Je sais bien :rouge:
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Avatar du membre
stephfox38
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
Messages : 539
Enregistré le : lun. 5 août 2013 18:13
VTT : Canyon strive al 6
Localisation : ILLZACH

Re: Dimanche 22/12 Altkirch Bouillasse et singletrack

Message par stephfox38 »

Bjr,
après une pause Vtt de quelques semaines :( ( même quelques mois ) et n'ayant pas pu venir sur le forum, la motivation est de retour malgré le temps.

Je confirme demain si je peux venir mais bien partant ! En déniv çà fait combien ? Pour ne pas être non plus à la ramasse :]
Avatar du membre
Papybrujor
Animateur
Animateur
Messages : 5003
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013 09:37
VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!

Re: Dimanche 22/12 Altkirch Bouillasse et singletrack

Message par Papybrujor »

Entre le bas d'Altkirch le long de l'ill 285m et le haut vers le stand de tir 385m soit exactement 100m de dénivelé le tout est de savoir combien de fois on va le faire :hehe:
Avatar du membre
Tanikvelo
Animateur
Animateur
Messages : 1431
Enregistré le : ven. 26 avr. 2013 12:22

Re: Dimanche 22/12 Altkirch Bouillasse et singletrack

Message par Tanikvelo »

à la louche, 92 fois! mouahahaha!

Nan sérieusement ce ne sera pas le D+ qui tuera le plus, mais les passages dans des singles 'brujoresques'!

De toute façon, dimanche on va plus rigoler que rouler!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Avatar du membre
hypanapold
Animateur
Animateur
Messages : 3870
Enregistré le : ven. 5 juil. 2013 00:16
Niveau : Intermédiaire
VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Localisation : Horbourg-Wihr

Re: Dimanche 22/12 Altkirch Bouillasse et singletrack

Message par hypanapold »

Tanikvelo a écrit :à la louche, 92 fois! mouahahaha!

Nan sérieusement ce ne sera pas le D+ qui tuera le plus, mais les passages dans des singles 'brujoresques'!

De toute façon, dimanche on va plus rigoler que rouler!
Bon alors il est où se rdv et en gros tu nous fais quoi comme parcours hein Tanik ?
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Répondre