Un peu d'histoire
Re: Un peu d'histoire
Ben c'est pareil quand tu montes au Vieil Armand, et que tu roules dans les tranchées! Moi quand j'reviens d'une sortie comme ça, j'suis un peu retourné!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Bin n'est pas tranquille non plus quand on fait des nocturnes là-basTanikvelo a écrit :Ben c'est pareil quand tu montes au Vieil Armand, et que tu roules dans les tranchées! Moi quand j'reviens d'une sortie comme ça, j'suis un peu retourné!

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
NOus avons vraiment des lieux magnifiques, plein d'histoire, de ressentie...etc...j'adores ma région... 

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Une nocturne au Montori fait bien flipper aussi!Carlito a écrit :Bin n'est pas tranquille non plus quand on fait des nocturnes là-basTanikvelo a écrit :Ben c'est pareil quand tu montes au Vieil Armand, et que tu roules dans les tranchées! Moi quand j'reviens d'une sortie comme ça, j'suis un peu retourné!
Sinon pour le délire, faire le portage de l'Himmelsleiter est rigolo! Mais c'est vrai que la Montagne de la Mort me trouble toujours! (d'ailleurs les "Poilus" aiment aller là-haut! Si y'en a qui comprennent c'te blagounette, bienvenu dans mon cerveau malade!)
Sinon une sortie à Urbes avec un final au Tunnel met bien le bourdon pour ceux qui connaissent l'histoire! Après un roulage au Grand Canon est pas mal aussi!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()