Vos plus belles chutes!

Ici on parle de tout ce qui touche de près ou de loin aux VTT
Tikaf
Animateur
Animateur
Niveau : Débutant
VTT : Canyon Nerve AL 7 (2015)

Re: Vos plus belles chutes!

Message par Tikaf »

Ça a pas l'air impressionnant sur la vidéo mais il a probablement dégusté avec son coude.
Le VTT est le seul engin équipé de deux pédales d'accélérateur.
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

Une de mes plus belles, c'était lors de ma 1ère sortie montagne à mon arrivée en Alsace, au-dessus de Wegscheid!

Après avoir bravé les sentiers du col des Perches, du Gresson et le toutim, je me vautre lamentablement lors d'un tirage de bourre sur un chemin large dans un pré vers la fin! Encore aujourd'hui j'sais pô ce qu'il s'est passé. J'me suis réveillé près d'un arbre, le VTT à quelques mètres plus bas, le casque en vrac et du sang partout dans la bouche. Les potes m'attendaient plus bas. J'me relève, la tête en vrac, remonte sur le bike, j'rejoins les autres qui enquillent direct la fin de la descente sans me demander comment ça allait et donc je les suis! Arrivé en bas, là ils voient qu'il y a un problème. En effet, j'm'écroule en m'arrêtant à la voiture, la tête qui allait éclater. Ils découvrent que j'ai la tronche en sang et que ma lèvre inférieure était enflée et pleine de sang autour. Donc ils m'emmènent aux urgences à Mulhouse. 2h plus tard, je sais que j'ai 4 dents de cassées dont 3 qui ont traversé la lèvre inférieure et en dessous celle-ci! (une chance que la langue ne soit coupée).
ça m'a calmé pendant 3 ans cette affaire.
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Lolo
Animateur
Animateur
VTT : Dartmoor Primal 26"

Message par Lolo »

Tanikvelo a écrit :Une de mes plus belles, c'était lors de ma 1ère sortie montagne à mon arrivée en Alsace, au-dessus de Wegscheid!

Après avoir bravé les sentiers du col des Perches, du Gresson et le toutim, je me vautre lamentablement lors d'un tirage de bourre sur un chemin large dans un pré vers la fin! Encore aujourd'hui j'sais pô ce qu'il s'est passé. J'me suis réveillé près d'un arbre, le VTT à quelques mètres plus bas, le casque en vrac et du sang partout dans la bouche. Les potes m'attendaient plus bas. J'me relève, la tête en vrac, remonte sur le bike, j'rejoins les autres qui enquillent direct la fin de la descente sans me demander comment ça allait et donc je les suis! Arrivé en bas, là ils voient qu'il y a un problème. En effet, j'm'écroule en m'arrêtant à la voiture, la tête qui allait éclater. Ils découvrent que j'ai la tronche en sang et que ma lèvre inférieure était enflée et pleine de sang autour. Donc ils m'emmènent aux urgences à Mulhouse. 2h plus tard, je sais que j'ai 4 dents de cassées dont 3 qui ont traversé la lèvre inférieure et en dessous celle-ci! (une chance que la langue ne soit coupée).
Vache !
:roi1:
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29

Message par Binano »

Je me rappelle d'une de tes chute Lolo, la première fois qu'on roulait ensemble avec Carlito et toi. Dans la neige sur du large... T'avais ta caméra mais t'avais rien filmé

Edit : punaise il ne fait pas semblant le Tanik ! 8|
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Lolo
Animateur
Animateur

Message par Lolo »

Binano a écrit :Je me rappelle d'une de tes chute Lolo, la première fois qu'on roulait ensemble avec Carlito et toi. Dans la neige sur du large... T'avais ta caméra mais t'avais rien filmé
Nopa, tu avais la tienne et tu es arriver en retard :hehe:
Tikaf
Animateur
Animateur

Message par Tikaf »

Tanikvelo a écrit :Une de mes plus belles, c'était lors de ma 1ère sortie montagne à mon arrivée en Alsace, au-dessus de Wegscheid!

Demain, j'investit dans un protège dents!

@Lolo: sur la dernière vidéo de ton post, on voir a quelle vitesse descends Carlito, c'est impressionnant.
Carlito
Animateur
Animateur
VTT : Fattos

Message par Carlito »

Le sujet de merde. Faut pas provoquer la mal-chance ! :)

Pas mal de chutes forcement pour moi aussi. Rien de grave ces derniers temps mais beaucoup de bobo en dirt. Fractures plein de doigts + poignet, ligaments croisés, double clavicule... Voilà pour les meilleurs !

@Lolo: fais moi passer pour le responsable ouai :hehe:
Modifié en dernier par Carlito le ven. 4 oct. 2013 21:30, modifié 1 fois.
Tikaf
Animateur
Animateur

Message par Tikaf »

Carlito a écrit :Le sujet de merde. Faut pas provoquer la mal-chance ! :)

Pas mal de chutes forcement pour moi aussi. Rien de grave ces derniers temps mais beaucoup de bobo en dirt. Fractures plein de doigts + poignet, ligaments croisés, double clavicule... Voilà pour les meilleurs !

@Lolo: fait moi passer pour le responsable ouai :hehe:

Donc au final pas mal de jolis bobos quand même :)

Je vais me remettre au tennis, y avais beaucoup moins de risque!!!
Tanikvelo
Animateur
Animateur

Message par Tanikvelo »

J'ai encore des séquelles, outre des dommages au cerveau (mais là y'a pas grand'chose à casser!):
-la machoîre qui se bloque de temps en temps
-le poignet droit qui craque constamment
-et d'autres ptits trucs de ci de là!

Mais niveau chutes, je touche du bois! celle-ci était la seule où j'ai eu vraiment quelque chose, sinon j'en ai des très bonnes où là c'est le matos qui a pris!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça :perv:
Lolo
Animateur
Animateur

Message par Lolo »

Carlito a écrit :
@Lolo: fait moi passer pour le responsable ouai :hehe:

J'oserais pas :ange:
Répondre