Kaamelott (Ades !!)

Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par kaamelott »

Binano a écrit :
kaamelott a écrit :Mi-chemin ca me va, c'est sympa de rouler sur les hauteur de colmar, les crete etc... on va au lac blanc temps en temps en été, on a acheter des FR10 pour s'eclater !
Des FR10, bein vous ne vous emmerdez pas !
Justement on se disait qu'on irait bien faire une demie-journée descente au lac blanc cette année, location des vélos, tout ça quoi ! On se tient au jus !

Peawy, je pense que le jour où on va au lac blanc on pourrait demander aussi à Cucu de venir avec nous ?
bah on les a acheter en 2011 juste avant que le nouveau sorte ! donc fin de série a 990€ et a 100€ la journée au lac blanc vélo+protection c'est vite rentable !

Lété derniere on a fait 4 jours a chatel et son super domaine, qu'on va renouveler cet été, mais on va certainement enmener nos fr10 et nos 9.2 ! c'est génial comme coin !
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par peawy »

Binano a écrit :
kaamelott a écrit :Peawy, je pense que le jour où on va au lac blanc on pourrait demander aussi à Cucu de venir avec nous ?
Pourquoi pas, tu le connais mieux que moi, faudra lui proposer. Pis comme ça on pourra pleurer en le regardant rouler, comme à la mini moto...
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par kaamelott »

Vous avez quel niveau en descente ?

Bon comme vous rouler en 8.1 et 9.2 vous privilégiez les longues sortie rando avec des descente sympa plustot que enduro nan ?
Avatar du membre
peawy
Membre accro
Membre accro
Messages : 412
Enregistré le : mer. 26 déc. 2012 12:19
Contact :

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par peawy »

kaamelott a écrit :Vous avez quel niveau en descente ?
En ce qui me concerne, le genre de niveau que t'as quand t'en n'a jamais fait en dehors de quelques singles rencontrés en rando XC...:mrgreen:
La descente pure (enfin, le gros downhill quoi) ne m'attire pas forcément plus que ça, même si j'admire les riders qui gèrent, mais le all moutain/enduro commence à me faire de l'œil par contre...
Donc pas forcément de gaps ou de north shores, mais du bon single bien roulant, ça me tente.
Et le lac Blanc, c'est aussi et surtout pour essayer quand même au moins une fois ! Et pour l'occase de louer un vélo complètement différent du mien.
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par kaamelott »

vous avez quel age vous tous ??

bah le lac blanc c'est tres bien pour ce faire la main, et avoir moins peur dans les singles rapide, rocheuse et racinneuse pendant les rando !
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par Binano »

35 ans.
Le 8.1 a tout juste 5 mois. Niveau descente, aucune expérience si ce n'est celle acquise avec mon ancien 5.2 et mon nouveau 8.1... mais même pas peur !!!
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
kaamelott
Membre fidèle
Membre fidèle
Messages : 181
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 15:26

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par kaamelott »

en fait vous etes débutant en vtt ? du moins en all moutain !

Pourquoi ta commencer le vtt ? une envie d'eliminer l'adrenaline? ou quelques kilo a perdre ? :hehe:
Avatar du membre
Binano
Président Dictateur Général
Président Dictateur Général
Messages : 16886
Enregistré le : lun. 24 déc. 2012 13:26
Prénom : Sylvain
Niveau : Confirmé
VTT : Commencal Meta AM 29
Localisation : Haut-Rhin (68)
Contact :

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par Binano »

Je fais du VTT depuis mes 17 ans avec celui de ma mère puis un Lapierre Vibration, ensuite un RR 5.2 et puis là un 8.1.
On va dire que depuis septembre j'ai repris sérieusement l'entrainement :cote:
Je n'ai jamais été très attiré par les TS car mon père avait acheté un des tout premiers TS y'a 15-20 ans, ça pompait et c'était une enclume... du coup je suis resté sur cette image de vélo peu performant et c'est pour ça que je me suis orienté vers un semi-rigide plus nerveux et léger. Bon le budget m'a totalement convaincu a prendre un semi-rigide mais aujourd'hui, avec le recul, quelques essais et à la lecture de beaucoup de témoignages, les TS ont bien évolué depuis celui de mon père et je pense que si c'était à refaire j'hésiterais entre un SR carbone et un TS dans les mêmes prix que le 9.2
ImageImageImageImage
Image Single track mind ♪ ♫
Avatar du membre
niap
Stagiaire
Stagiaire
Messages : 5766
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 17:20
Prénom : Patrice
Niveau : Intermédiaire
VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique
Localisation : sundgau
Contact :

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par niap »

kaamelott a écrit :je suis du bas rhin (mundolsheim) je crois que je suis le seul ! Et je roule moi aussi en Decathlon ! C'est ce qui ma pousser a m'inscrire ici apres avoir visité un peu :cote:
Je vais me désinscrire si ça continue, ça devient un secte ici :hehe:
fan de l'exoticité
Avatar du membre
Carlito
Animateur
Animateur
Messages : 3113
Enregistré le : jeu. 31 janv. 2013 17:06
VTT : Fattos
Localisation : Chambéry
Contact :

Re: Kaamelott (Ades !!)

Message par Carlito »

Un 9.2, un mec qui aime la montagne.. Je sens qu'on va bien s'entendre ! Va falloir réellement penser à faire une sortie avec tout les nouveaux ! :)
Répondre