Bienvenue,
l'Est est une grande région et on gagne tous dans les échanges et les rencontres.
Fabien
Podfok2
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- ScotchE
- Membre fidèle
- Prénom : Fabien
- Niveau : Débutant
- VTT : Origine Graxx - Levo SL - Instinct 50 BC - Genius 740 - Devinci Banzaï
Re: Podfok2
Fabien
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
--
Deux roues et un guidon, rien de tel pour être heureux.
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Je me disais bien que ton profil collait assez bien avec le sienpodfok2 a écrit :J'ai effectivement fait une sortie de ski de rando nocturne au Grand Ballon avec Manu en Mars dernier et on habite pas loin l'un de l'autre.

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bienvenue à toi et +1 pour le ski de Rando et +1 pour le All montain....et + 1 pour le planning
...j'connais j'ai la même chose
Au plaisir de rouler un jour avec toi

Au plaisir de rouler un jour avec toi

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
Cool un Terrifortain !
On sera au moins deux (identifiés) sur le forum...
Bienvenue à toi ici, et surtout n'hésites pas à te manifester sur le forum pour aller rouler. Je roule souvent dans tes contrées, ainsi qu'en Suisse (plateau de Bure, roche d'Or ), ce sera avec plaisir.
@+

Bienvenue à toi ici, et surtout n'hésites pas à te manifester sur le forum pour aller rouler. Je roule souvent dans tes contrées, ainsi qu'en Suisse (plateau de Bure, roche d'Or ), ce sera avec plaisir.
@+

- podfok2
- Animateur
- VTT : Mondraker F-Podium Carbon SE 2023
Scott Spark 720 plus 2017
Kona Tanuki Suprème 2011
Salut Miles,miles a écrit :Cool un Terrifortain !![]()
@+
Je roule aussi pas mal sur le plateau de Bure, Roche d'or, sentier des bornes, je te fais signe quand j'ai des dispos, par contre mon planning est souvent compliqué...
A+
you can't buy happiness but you can buy a mountain bike or backcountry skis and that's pretty close
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
T’inquiètes, papa d'une petite fille de 9 mois, je ne te cache pas que c'est plus difficile aussi pour moi de me libérer. Tout est histoire d'organisation avec sa partenaire, faut prévoir à l'avance. Je pense que beaucoup de Vttistes du forum ne diront pas le contraire...podfok2 a écrit :Salut Miles,miles a écrit :Cool un Terrifortain !![]()
@+
Je roule aussi pas mal sur le plateau de Bure, Roche d'or, sentier des bornes, je te fais signe quand j'ai des dispos, par contre mon planning est souvent compliqué...
A+
@+