[samedi 20 octobre] Sortie journée VTTAE dans le 88
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- Papybrujor
- Animateur
- VTT : Rose raide et rigide!ca c'était avant,maintenant c'est
rose, mou et assisté!
J'ai roulé cool cet aprèm et pas de soucis, je confirme l'option
- sergio68
- Animateur
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Samedi il fera beau !
RDV soit chez moi 8h, soit sur le parking de l'église d'Ampfersbach 5 chemin du Looch à STOSSWIHR pour 8h30.
On prendra le repas de midi en pizzeria/resto à Gérardmer si ça vous pose pas de problème.
Initialement la boucle fais 78 bornes et 2467 de D+ en privilégient le mode ECO dans la mesure du possible
, mais suivant la gourmandise des bestiaux et la consommation de chacun, on avisera s'il faut shunter certaines parties pour arriver avec du jus au moins jusqu'au col de la Schlucht avant la descente finale vers 17h30 environ. Venez donc avec les 2 batteries chargé à bloc
On devrait être 5. Cheangy, papybrujor, Franck en Canyon, Jean-Luc en Bull's et moi et ma Moustache
Jean, confirme moi juste ta venu chez moi ou à Stosswihr.

RDV soit chez moi 8h, soit sur le parking de l'église d'Ampfersbach 5 chemin du Looch à STOSSWIHR pour 8h30.
On prendra le repas de midi en pizzeria/resto à Gérardmer si ça vous pose pas de problème.
Initialement la boucle fais 78 bornes et 2467 de D+ en privilégient le mode ECO dans la mesure du possible

On devrait être 5. Cheangy, papybrujor, Franck en Canyon, Jean-Luc en Bull's et moi et ma Moustache

Jean, confirme moi juste ta venu chez moi ou à Stosswihr.
Flute j'ai pas de VTTAE
Amusez vous bien ! Si jamais sergio tu as la trace, ça m'intéresse pour changer des 5 chateaux et des 3 épis

Amusez vous bien ! Si jamais sergio tu as la trace, ça m'intéresse pour changer des 5 chateaux et des 3 épis

- bruno7.0
- Membre fidèle
- Prénom : Bruno
- VTT : Scott Spark40 + Haibike SDuro8.0
Moi j’en ai un, ça me dis, samedi mais… + de 2 heures de route ! Faudrait que je m’organise comme quand je viens dans la région faire du ski, loger sur place et grever le budget. Maman veut pas ! 

- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
@cheangy , finalement tu viens demain ?
- cheangy
- Membre actif
- Prénom : Jean
- VTT : Scott Genius 700 LT
Turbo Levo - Localisation : 68520 Schweighouse
Salut Sergio je viens avec bruno directement a STOSSWIHR au parking de l'église