Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Classe les photos pour les gamins
J'y étais toute la journée et j'y serai les 2 prochains jours.
Des conditions pas simple et une piste qui évolue très vite malgré que le terrain absorbe bien la flotte. Les racines sont de sorties et c'est un pure régal de voir l'aisance des tops guns dans ces conditions.Belle ambiance en bord de piste et sur le stand Commencal un des seul à ne pas avoir tomber les rideaux.
J'étais également sur place cet aprem' pour assister aux qualifs de la DH et aux shorts tracks en XC. Je n'ai rencontré que Pierre du forum en compagnie d'Hélène et Victor.
J'y retourne demain pour les compét' de DH.
Si il y a des personnes intéressées, je peux embarquer du monde (4 pers. max.) au départ de Thann (rdv 10h au parking du Match). N'hésitez pas à vous manifester.