[dimanche 12 août] les Balcons de Dabo 2018
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- joe
- Animateur
- Prénom : Joël
- Niveau : Débutant
- VTT : VDR: giant advence defy 2 2012
VTT: un caillou tout mou 2015 - Localisation : La bonne vallée
[dimanche 12 août] les Balcons de Dabo
Inscrit sur le 54 kms surement en musculaire.
Inscrit sur le 65km
On verra en fonction de la forme du jour.
Vu ce que vous dites (portions enduro), je pense que je vais prendre le tout-mou en 130 devant-110 derrière... Et pas le XC semi-rigide.
Je monterais plus tranquillement du coup
Mais risque de prendre plus de plaisir en descente 

Vu ce que vous dites (portions enduro), je pense que je vais prendre le tout-mou en 130 devant-110 derrière... Et pas le XC semi-rigide.
Je monterais plus tranquillement du coup

- Pierrehins
- Animateur
Hormis l'édition précédente qui était particulièrement roulante, je pense que les boucles sont beaucoup plus sympa à faire en tout-suspendu, notamment les 2 nouvelles boucles enduro!
Freiner c'est mourir 

- Pierrehins
- Animateur
Différence notable par rapport aux années précédentes, on ne crèche pas au camping le samedi soir directement à la salle!
Pour ceux qui font déjà le déplacement la veille, vous pouvez vous joindre à nous, soit sous la tente soit à l'intérieur avec matelas + sac de couchage...
Pour ceux qui font déjà le déplacement la veille, vous pouvez vous joindre à nous, soit sous la tente soit à l'intérieur avec matelas + sac de couchage...
Freiner c'est mourir 

-
- Membre
- Prénom : Denis
- VTT : vtt Lapierre Raid FX de 2013
Petite question, j'hésite entre le 28 et le 45.
J'ai aucun but de performance (de temps pour effectuer), mes sorties sont en générales autour des 35 km en mode tranquille.
Le 45 est vraiment plus hard que le 28 ou ça passe?
J'ai aucun but de performance (de temps pour effectuer), mes sorties sont en générales autour des 35 km en mode tranquille.
Le 45 est vraiment plus hard que le 28 ou ça passe?
- Pierrehins
- Animateur
Je ne connais pas suffisamment les parcours pour te répondre mais les boucles ne sont pas à sous-estimer, aussi bien physiquement que techniquement...
Freiner c'est mourir 

-
- Membre
- Prénom : Denis
- VTT : vtt Lapierre Raid FX de 2013
Merci, finalement je me suis inscrit aux 28 avec un pote.
Je pense qu'avec cette chaleur et notre manque d'expérience, c'est plus judicieux.
Je pense qu'avec cette chaleur et notre manque d'expérience, c'est plus judicieux.
- Jérémie
- Membre fidèle
Je peux venir squatter la salle alors ?Pierrehins a écrit : ↑ven. 3 août 2018 18:43 Différence notable par rapport aux années précédentes, on ne crèche pas au camping le samedi soir directement à la salle!
La Plume