[CR] Rassemblement du 8 mai : NON aux VTT INTERDITS sur les SENTIERS
J'étais pas là avec mon vélo, mais bon j'étais là avec ma topo, je vois qu'on a sorti un ptit Tanik'enduro pour l'occaz'!
Belle pub les gars pour le vélo à crampons!
Belle pub les gars pour le vélo à crampons!
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- sondeuchman68
- Membre V.I.P.
- VTT : Lapierre Zesti 414
Specialized hardrock 2007
Bravo à toutes et tous, content que vous soyez si nombreux
Pour moi c'étais boulot aujourd'hui...on ne peut pas être toujours en vacances
Belle initiative

Pour moi c'étais boulot aujourd'hui...on ne peut pas être toujours en vacances

Belle initiative

- davidr
- Membre fidèle
- Prénom : David
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Specialized Stumpjumper FSr
Des têtes connues au départ, d'autre moins (voire pas du tout) mais tous avec la motivation de défendre notre cause et notre sport, à l'arrivée sur la place de la mairie, le nombre de participants est impressionnant. chouette mobilisation !!!
Nous étions sur le groupe emmené par Miles. Avec un bon Sudel où au début de la rando chacun est un peu sur la réserve et au fil du D+, tout le monde parle avec tout le monde. le vrai bon esprit sans compet ni démo.
Suggestion: la prochaine fois il faut absolument prévoir que chacun amène son sauc et son pack de 6 pour faire un mega apérobike
Allez des clichés

Nous étions sur le groupe emmené par Miles. Avec un bon Sudel où au début de la rando chacun est un peu sur la réserve et au fil du D+, tout le monde parle avec tout le monde. le vrai bon esprit sans compet ni démo.
Suggestion: la prochaine fois il faut absolument prévoir que chacun amène son sauc et son pack de 6 pour faire un mega apérobike

Allez des clichés

Modifié en dernier par davidr le mar. 8 mai 2018 22:40, modifié 2 fois.
Bravo à tous, j'ai bien pensais à vous depuis le travail
Un sacré rassemblement cette belle cause.
Affaire à suivre

Un sacré rassemblement cette belle cause.
Affaire à suivre

- Fredzel
- Animateur
- VTT : Niner Jet 9 RDO
Trek Farley 5
YT Izzo Core 3 - Contact :
Un rassemblement vraiment impressionnant, je n'imaginais pas autant de VTTistes mobilisés pour partir à l'assaut de notre cause et des beaux sentiers des Vosges.
Un grand merci aux initiateurs ainsi qu'aux guides du jour pour nous avoir réunis autour de cette belle journee.
J'étais dans le groupe de Miles, très bonne ambiance, beau parcours et de sympathiques échanges entre passionnés.
Quelques photos de cette belle journée :

Un grand merci aux initiateurs ainsi qu'aux guides du jour pour nous avoir réunis autour de cette belle journee.

J'étais dans le groupe de Miles, très bonne ambiance, beau parcours et de sympathiques échanges entre passionnés.
Quelques photos de cette belle journée :

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Super ta photo à la Roche Marchal @Fredzel 

Sacré rassemblement,bravo à vous et félicitations aux "minus" 750mde D+ ca cause !

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Merci d'avoir fait le déplacement bruno7.0, j'espère que ça t'as donné envie de revenir dans le secteur pour des balades plus importantes.
Et merci à @joe d'avoir joué le role de fermeur

Et merci à @joe d'avoir joué le role de fermeur

fan de l'exoticité
- Pierrehins
- Animateur
Merci à tout le monde d'avoir fait le déplacement, certains sont effectivement venus de loin, notamment les voisins du 90 qui étaient venus en nombre
Merci aussi aux guides et accompagnateurs, tout le monde semble avoir été satisfait par les boucles proposées, et j'imagine que balader un troupeau de 39 personnes devait pas être évident
A noter des échanges sympathiques avec l'ensemble des marcheurs rencontrés!
De notre côté, Norbert nous a emmené sur une belle boucle en fond de vallée ponctuée de deux top descentes sur Sewen et Oberbruck.
On a même rencontré des marcheurs qui étaient au courant de notre rassemblement et partageaient notre point de vue sur les 2-3 énergumènes du Club Vosgien

Merci aussi aux guides et accompagnateurs, tout le monde semble avoir été satisfait par les boucles proposées, et j'imagine que balader un troupeau de 39 personnes devait pas être évident

A noter des échanges sympathiques avec l'ensemble des marcheurs rencontrés!
De notre côté, Norbert nous a emmené sur une belle boucle en fond de vallée ponctuée de deux top descentes sur Sewen et Oberbruck.
On a même rencontré des marcheurs qui étaient au courant de notre rassemblement et partageaient notre point de vue sur les 2-3 énergumènes du Club Vosgien

Freiner c'est mourir