[CR] Hohneck

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
ChrisBZH
Membre V.I.P.
Membre V.I.P.
VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016

[CR] Hohneck

Message par ChrisBZH »

Tout a été dit ou balancé niveau photos :) Je retiendrais de cette magnifique journée de ride la combativité de Freeway et Binano pour leur premier 2000 de l'année! :ghee:,les démonstrations de passages d'épingles de Pierre que se soit en cotes ou en descentes tout au long de la journée(mes 2 autres camarades n'en étant pas en reste d'ailleurs)Les arrets repas-ravitos face au Hohneck,au bord d'un ruisseau sur Mittlach ou encore sur le spot de décollage des parapentistes du Treh 8|La descente Hohneck-Mittlach toujours une grosse bombe technique et la finale,une decouverte,800d- 100% single très rapide avec parachèvement dans le jardin botanique!!(bon pas loin de 20min quand même :frime:)
Super temps,grande soif toute la journée,très sympathiques marcheurs,peaufinage technique,bonnes grimpettes,descentes de l'espace,bonne jambes,bonne caisse, bref,dans mon élément tout au fil de la journée avec une chouette équipe homogène :) Vendredi on remet ça avec au moins 500d+ supplémentaires et bien une vingtaine de bornes en plus....Image
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Répondre