Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Vous avez les traces enregistrées je n'y étais jamais et je serais chaud pour y aller la semaine prochaine. Je connais pas le coin donc pour situer et programmer un petit circuit sur le Garmin.
Belle journée je serais bien venue mais programme trop chargé pour vous rejoindre
Baboo a écrit :Vous avez les traces enregistrées je n'y étais jamais et je serais chaud pour y aller la semaine prochaine. Je connais pas le coin donc pour situer et programmer un petit circuit sur le Garmin.
Belle journée je serais bien venue mais programme trop chargé pour vous rejoindre
Baboo a écrit :Vous avez les traces enregistrées je n'y étais jamais et je serais chaud pour y aller la semaine prochaine. Je connais pas le coin donc pour situer et programmer un petit circuit sur le Garmin.
Ha oui en effet ca part dans tous les sens je vais voir ce qui est faisable avec une boucle qui passe dans quelques unes des trace que tu ma filé le départ ce fait ou ?
Ha oui en effet ca part dans tous les sens je vais voir ce qui est faisable avec une boucle qui passe dans quelques unes des trace que tu ma filé le départ ce fait ou ?
Ca c'est plutôt l'arrivée, le départ est en haut (on se demande pourquoi) près de l'antenne
et tu peux y accéder par plusieurs chemins dont le GR depuis Salbert sinon la route depuis l'arrivée
Ha j'y étais déjà avec misspikpik
Niveau intermédiaire je passe partout à ma vitesse pourquoi ?
Je fais de temps en temps les descendes de l'enduro à guebwiller pour te donner un ordre d'idée
Baboo a écrit :Ha j'y étais déjà avec misspikpik
Niveau intermédiaire je passe partout à ma vitesse pourquoi ?
Je fais de temps en temps les descendes de l'enduro à guebwiller pour te donner un ordre d'idée
2-3 coins qui peuvent surprendre surtout si tu suis le GPS sans savoir trop ou tu vas
Si tu as roulé avec Marie tu dois avoir vu le principal
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.