Likez pour nous faire gagner 3 places en formule "All Inclusive" lors de l'Elsass Bike
- tomichou
- Animateur
- Prénom : Thomas
- Niveau : Confirmé
- VTT : Ibis Ripmo AF
Likez pour nous faire gagner 3 places en formule "All Inclusive" lors de l'Elsass Bike
Tu vas être obliger de payer ta tournée pour l'Elsass bike du coup 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
De dieu, 76 !!! Explosion de "like", qu'est-ce qu'il s'est passé ?!! 
Edit: Apparemment ça ne suffit pas, y'a qu'elqu'un qui a réussi à avoir 117 likes... et le résultat du concours a déjà été donné... En fait samedi à minuit pour eux c'est vendredi à minuit...

Edit: Apparemment ça ne suffit pas, y'a qu'elqu'un qui a réussi à avoir 117 likes... et le résultat du concours a déjà été donné... En fait samedi à minuit pour eux c'est vendredi à minuit...

Merci à tous pour vos votes, malheureusement, ca ne passe pas
A bientôt sur les Vélos

A bientôt sur les Vélos

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
Samedi à minuit ??? Ca veut dire vendredi à minuit chez Vojomag... du coup on a pas eu le temps de rameuter tout nos contacts. Je suppose que ce n'est pas la peine de continuer l'appel à voter... tant pis mais c'est pas cool et pas très correct cette histoire..! On ne m'y reprendra plus. 

Ouai j'ai pas compris non plus...
Cest pas très sport et faire play. .
Cest pas très sport et faire play. .