Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Dani le baroudeur a écrit :je suspecte qu'il y ai du monde à cause de cette fameuse phrase:
"on boira un ptit coup à l'arrivée pour fêter mes 36 printemps"
Même sans son anniversaire vous auriez bu un coup, c'est un peu obligatoire en fin de sortie ...
Miles, vu qu'il n'y a que des alsaciens et que ju suis pas la tu peux sortir de la Kro ou de la licorne
Modifié en dernier par tomichou le sam. 25 févr. 2017 09:16, modifié 1 fois.
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Dani le baroudeur a écrit :je suspecte qu'il y ai du monde à cause de cette fameuse phrase:
Même sans son anniversaire vous auriez bu un coup, c'est un peu obligatoire en fin de sortie ...
Miles, vu qu'il n'y a que des alsaciens et que ju suis pas la tu peux sortir de la Kro ou de la licorne
oui d'ailleurs dommage que tu ne sois pas avec nous
Dani le baroudeur a écrit :Ayant bossé chez Kro, je peux vous dire que c'est de la sacré pisse: ils coupent le brassin final avec 50% de flotte pour faire plus de quantité
On a pas eu besoin de bosser là bas pour s'en rendre compte
Miles une autre fois pour rouler en Alsace. Le 11 ?
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.