Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Sans souci pour toi Strat, je l'avais fait en 2h15 l'année dernière quand je débutais le VTT... je m'étais planté dans l'itinéraire mais même tu devrais le faire les doigts dans le nez dans ton timing vu ton niveau http://www.runtastic.com/fr/utilisateur ... s/27868449
brujor a écrit :Le pylône au loin sur la deuxiemme photos est Les Ordons Il y a aussi de magnifiques paysages par la bas.
Tu as été GPS dans une autre vie tu connais vraiment tout les coins
J'ai une trés bonne mémoire des chemins, aprés les Ordons je peux t'emmener jusqu'à Goumois par le fameux village de l'Enfer et revenir par la France en passant par Chamessol,Delle.
Paski a écrit :C'est le parcours n°6 des sentiers balisés de l'OT de Ferrette, il me semble. Je l'ai fait y a 3 semaines.
Exact c est le numéro 6 je le trouve vraiment bien surtout au alentour de lucelle le petit sentier qui suis la rivière est vraiment sympa vais sûrement retourner et le suivre plus loin
Je n ai pas de nouvelle clio.... Donc je roule a velo.......
Strat a écrit :J'espère bien, la sortie route de hier m'as quelque peu donné un froid sur mes "performances"
M'enfin il n'y pas l'air d'avoir de grosse montée sur le parcours (pas de Kastelberg par exemple), et le terrain est assez bon de mémoire, bref ça devrait aller (si le fléchage est de qualité).
Tu te trompe il y de belle monter kastelberg de vieux ferrette une à oberlarg qui est assez raide et quand tu en bas sur la route de lucelle pour monter à la neuneich elle fait 3,5 km si tu regarde les stats sur le lien que j ai mît tu Vera 1195 m de d+ et pour samedi je sais pas encore ça dépend de mon état je reprend l entraînement de basket ce soir et je sais pas ce que mon coach nous réserve je te dirai demain matin
Je n ai pas de nouvelle clio.... Donc je roule a velo.......