[mardi 27 aprem] autour des Trois-Epis.
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: [mardi 27 aprem] autour des Trois-Epis.
Le niveau sera trop haut, j'irai rouler seule ailleurs. Amusez-vous bien !
Si t'as mal c'est que t'es pas mort, si t'es pas mort, envoie plus fort !
- Pierrehins
- Animateur
Je crois bien que 2fré a la frousse de Kriscross
A demain les copains...

A demain les copains...
Freiner c'est mourir 

- Seb02
- Membre V.I.P.
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
2fré a écrit :Le niveau sera trop haut, j'irai rouler seule ailleurs. Amusez-vous bien !
Allé viens t'inquiète je vais en chier moi aussi ça fait encore 2 semaine que j'ai pas roulé. Et je prend pas le velo d'enduro donc je prendrais mon temps en desçente.
Je vais certainement aussi venir vous ralentir suivant la météo. Le rdv est comme d'habitude à la sortie du village ?
- ToxToz
- Membre
- Prénom : Sébastien
- VTT : Canyon Lux 8.0
Je viens me joindre à vous pour digérer les repas de fêtes [emoji4]. C'est où le lieu exact de RDV ?
- Seb02
- Membre V.I.P.
- VTT : MSC ZION et Olympia enduro
Parking place de la Paix a Turckheim.ToxToz a écrit :Je viens me joindre à vous pour digérer les repas de fêtes [emoji4]. C'est où le lieu exact de RDV ?
- nico68
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- VTT : Lapierre ProRace 400 année 2009
Dommage que j'ai encore du monde demain
Arrêtes de te dévaloriser. Tu avances bien et tu es régulière. Samedi je ne me souviens pas qu'on ait eu à t'attendre très longtemps aussi bien en montée qu'en descente. Sauf si tu aimes vraiment rouler seule c'est dommage que tu te prives d'une sortie comme ça!

N'importe quoi fred!2fré a écrit :Le niveau sera trop haut, j'irai rouler seule ailleurs. Amusez-vous bien !
Arrêtes de te dévaloriser. Tu avances bien et tu es régulière. Samedi je ne me souviens pas qu'on ait eu à t'attendre très longtemps aussi bien en montée qu'en descente. Sauf si tu aimes vraiment rouler seule c'est dommage que tu te prives d'une sortie comme ça!
Modifié en dernier par nico68 le lun. 26 déc. 2016 19:07, modifié 1 fois.
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Zut trop tôt le départ pour moi .Bonne balade a vous la prochaine je viens en plus les jours rallonge a nouveau 

Et hop
- Pierrehins
- Animateur
Si c'est trop tôt pour toi Denis, on peut se rencadrer directement à 14h15 aux Trois-Epis, ça t'éviterait une sacrée grimpette sans te faire manquer les plus beaux passages...
Freiner c'est mourir 

... je viens avec une grippe persistante alors je serai tout content de pédaler un peu sans me faire trop mal ...