Sortie dimanche 18/08
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Re: Sortie dimanche 18/08
dispo aussi en principe le matin mais 9h c'est trop tard pour un retour maison à midi. Si vous faites un départ plus tôt alors je viens !
Carlito veux bouffer des cailloux ... alors c'est fond de vallée de Thann ou fond de vallée de Masevaux ... je regarde pour un parcours si vous voulez 

- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
Okmedusa68 a écrit : je regarde pour un parcours si vous voulez
Seb pourra te prendre de toute façon heinLolo a écrit :préférence pour thann

- Lolo
- Animateur
- VTT : Dartmoor Primal 26"
Je prefere thann de toute façonCarlito a écrit :Okmedusa68 a écrit : je regarde pour un parcours si vous voulez
Seb pourra te prendre de toute façon heinLolo a écrit :préférence pour thann

Alors moi j'suis dispo le matin mais faudra m'emmener, sinon j'irai rouler seul l'aprèm! et les kaïoux moi ça me va! En fond de vallée de Thann, Ravins de la Thur???
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
- Buxkopf:on
- Animateur
- VTT : un peu de tout depuis 1987
9H c'est trop tard pour ma part, je ne serais pas de la partie, je désire aussi être chez moi pour midi.
Faut partir nettement plus tôt, Il fait encore grand beau et pas froid, faut en profiter. En hiver je peux comprendre qu'on reste au lit et au chaud, mais là
Faut partir nettement plus tôt, Il fait encore grand beau et pas froid, faut en profiter. En hiver je peux comprendre qu'on reste au lit et au chaud, mais là

Fan des produits de Tom, l'homme à la moustache...
Je propose un rdv à 7h45 au parking du musée de Wesserling comme ça on sera rentré pour midi.
Au Programme: un chauvelin, Mollau, sentier de la chapelle, sentier des mines, ce secteur n'est pas trop fréquenté par les marcheurs on aura la paix.
Il y en aura pour tout le monde, du single, des épingles, du large, du raide, du pas raide ...
Ok ?
Pour ceux qui viennent d'Altkirch et environs Buxkopf/Tanik/moi faudrait faire un départ à 6h50.
Au Programme: un chauvelin, Mollau, sentier de la chapelle, sentier des mines, ce secteur n'est pas trop fréquenté par les marcheurs on aura la paix.
Il y en aura pour tout le monde, du single, des épingles, du large, du raide, du pas raide ...
Ok ?
Pour ceux qui viennent d'Altkirch et environs Buxkopf/Tanik/moi faudrait faire un départ à 6h50.