Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Avec une telle narration ça ne peut donner qu'envie!!Et je dirais même plus avec un tel programme ça annonce une sortie épique
Présent avec plaisir!Je rêve de ce coin depuis un moment!Déja hâte de dévaler le Hohneck jusque Mittlach!!!!!
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Je met un petit bémol à ma participation. J'ai mal au dos depuis mercredi et je passe pas une nuit de sommeil correcte depuis. Ça me gonfle un peu. J'espère que ça ira mieux demain.
ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette injustice ?
Que pour voir en un jour flétrir ce corps de guerrier?
Mes jambes qu'avec respect toute l'Alsace admire,
Mes jambes , qui tant de fois on sauvé cette région
Tant de fois remportées ces KOM .......
niap a écrit :Je met un petit bémol à ma participation. J'ai mal au dos depuis mercredi et je passe pas une nuit de sommeil correcte depuis. Ça me gonfle un peu. J'espère que ça ira mieux demain.
Est-ce que quelqu'un d'autre est capable de guider pour remplacer Niap le cas échéant ?