peawy a écrit :On va louer des biclous au Lac blanc au printemps, et on verra bien la différence.
Oui c'est clair... moi aussi je regarde les fourches en solde mais même en solde c'est super cher (500€ au lieu de 1199€ pour certaine

). Là je viens de lorgner sur
celle-ci, elle correspond à ce que j'aimerais même si je lis pas que du bon sur les REBA. C'est énervant, parce que si un jour de craque je vais finir par approcher les 1000€ et se pose alors la question de "et si j'avais pris directement un VTT à 1000€ ?". En même temps si j'avais pris directement un VTT à 1000€ j'aurais quand même remplacé des trucs et se poserait alors la question "et si j'avais pris directement un VTT à 2000€ ?".
Celle de ton pote reste une super affaire qu'il ne fallait pas laisser passer, aucun regret à avoir. Tout comme ta fourche qu'Elronn ne devrait pas laisser passer...
Edit : Ah oui mince, les V-brake... En même temps Elronn, si tu viens avec nous il faudra trés certainement que tu passes en frein à disque pour assurer les freinages sur 6000m en d-
Donc tant qu'à faire, c'est peut-être le moment de changer en full suspendu puisque tu aimes bien la descente.