Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Je l'utilise en lampe de secours.
Mais je l'ai déjà utilisé seule (pour dépanner des gens avec des batteries pas chère chinoise ).
Ça suffit. J'ai déjà fait un salbert comme ça
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
Caytos a écrit :Ok impec... Jsuis pas inquiet pour la lumière
pour le reste aussi t’inquiète pas.
En plus je viens de mettre un 4.0 derrière mon tracteur pour gagner en rendement dans les grimpettes, ça va être top
Pierrehins a écrit :On fait une virée semi-nocturne demain soir du côté des carrières de Guebwiller!
Rdv à 17h45 à l'ancienne gare de Gueb pour une 20aine de kms et 700m+, retour vers 19h30 pour ceux qui voudraient enchaîner avec la sortie à Scrat
Il y a un départ plus tôt, je propose de nous joindre au groupe de Pierrehins, et pourquoi pas faire une rallonge en + après comme prévu a 19h30 pour les personnes qui ne pourrais pas venir plus tôt.
votre avis ?
édit: je raconte des conneries, 17h30 je suis dans le centre de Mulhouse, donc c'est impossible pour moi d’être a Gueb... donc 19h30 comme prévu..