Mikaden
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- Pony
- Membre fidèle
- Prénom : Pony
- Niveau : Débutant
- VTT : VTT avec cadre, deux roues motrices générées par 2 jambes via chaine huilée.
Guidon de pilotage avec frein et levier de vitesse d'origine. - Localisation : Mulhouse
Re: Mikaden
Bienvenu a toi
Bienvenue sur le forum.
- mikaden
- Membre V.I.P.
- Prénom : Mika
- VTT : Viper nitro 2013 Intérimaire
Merci à tous pour votre accueil.
Je suis partant pour vendredi prochain. J'arrive à frahier-et-chatebier (près de Belfort dimanche dans après-midi
Dîtes moi ou je peux vous retrouver et pour voir si çà ne me fait pas trop de bornes.
Je suis partant pour une virée de 30 à 40 bornes ...
Merci
Je suis partant pour vendredi prochain. J'arrive à frahier-et-chatebier (près de Belfort dimanche dans après-midi
Dîtes moi ou je peux vous retrouver et pour voir si çà ne me fait pas trop de bornes.
Je suis partant pour une virée de 30 à 40 bornes ...
Merci
T’inquiète pas !!! On a fait le plus dur ....
- miles
- Animateur
- Prénom : Nico
- VTT : Rocky Mountain Instinct
salut
Je suis sur Belfort. Si tu veux on peut se faire une sortie jeudi, vendredi ou samedi (je reprends le taf demain) dans l'aire urbaine type XC ou du coté du ballon d'Alsace plus engagée en D+.
@+
Je suis sur Belfort. Si tu veux on peut se faire une sortie jeudi, vendredi ou samedi (je reprends le taf demain) dans l'aire urbaine type XC ou du coté du ballon d'Alsace plus engagée en D+.
@+

- mikaden
- Membre V.I.P.
Bonsoir,
Je suis précisément à Frahier-et-chatebier. En début de semaine je vais tourner du coté du salbert - Généchier - Etobon.
Je serai ravi de faire un tour du coté du ballon ... Pour le jour tu me dis çà ...
Mikaden
Je suis précisément à Frahier-et-chatebier. En début de semaine je vais tourner du coté du salbert - Généchier - Etobon.
Je serai ravi de faire un tour du coté du ballon ... Pour le jour tu me dis çà ...
Mikaden
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
... du coté du Ballon tu vas en chier aussimikaden a écrit :Généchier

- mikaden
- Membre V.I.P.
Je me doutais de ce genre blague, mais ce coin là porte bien son nom !
- mikaden
- Membre V.I.P.
Par contre je suis toujours intéressé de faire un tour avec Binano et Carlito. J'aimerai bien voir le viper nitro !!!
Et le 9.2 dans tout ca ?