[Dimanche 9 octobre] Sortie d'après midi
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
Re: [Dimanche 9 octobre] Sortie d'après midi
La bouclette des 5 châteaux est pas mal aussi.
Faut voir avec le boss.
Faut voir avec le boss.
fan de l'exoticité
- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Au cas ou la boucle des 5 châteaux ça reste faisable ou il fait absolument débrancher le cerveau pour passer les obstacles 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Oui, il faut voir ce qu'il cherche. Trial ou enduro. Mais je pense qu'avec son FAT il cherche plutôt du cailloux.niap a écrit :Faut voir avec le boss.
La trace du Hohnack c'est une trace enduro, elle est conçue pour rouler avec le cerveau débranché sinon c'est moins rigoloAikispad a écrit :il faut absolument débrancher le cerveau pour passer les obstacles

Y'a pas d'obstacle.
- Pierrehins
- Animateur
Les Cinq-Châteaux c'est archi complet, y'a du trialisant, du flow, des épingles, etc...Aikispad a écrit :Au cas ou la boucle des 5 châteaux ça reste faisable ou il fait absolument débrancher le cerveau pour passer les obstacles
Y'a des echapatoires dans les passages les plus trashs.
En plus la boucle emprunte au moins 80% de singles (voir plus).
La boucle de base fait 30km pour 1600m+ et 37km pour 2000m+ en grimpant au sommet du Stauffen.
Si ça vous tente je peux y être pour 13h30...
Freiner c'est mourir 

- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Ça me dis bien si vous choisissez l'option de pierre et si vous m'acceptez je serais des vôtres 

- sergio68
- Animateur
- VTT : Commencal Meta AM V4 Purple 2016
Moustache samedi 27 Race 6 2018 - Localisation : proche du Hohnack....
Si c'est secteur 5 châteaux je serais peut être des vôtres, histoire de digérer le repas Marquaire de la veille....
- Carlito
- Animateur
- VTT : Fattos
5 Châteaux alors. Un RDV à 13h30 voir 14h ça m'arrange ! 

- Pierrehins
- Animateur
Ça roule, rdv au parking du lycée agricole de Wintzenheim!
J'y serai déjà à 13h30 mais vous pressez pas si vous êtes trop juste niveau timing...
J'y serai déjà à 13h30 mais vous pressez pas si vous êtes trop juste niveau timing...
Freiner c'est mourir 

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
T'es en boucle sur celle là toi heinPierrehins a écrit :.... si vous voulez découvrir la nouvelle DH à la mode...

@Binano, si jamais tu vas a cette sortie, tu peux prendre mon maillot, je le récupère au parking dans ce cas à partir de 13h30

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- VTT : Commencal Meta AM 29
13h30 c'est un peu tôt, 14h c'est pas mieux pour tout le monde ?
Par contre la trace des 5 chateaux que j'ai faite avec Pierre c'est moins trialisant qu'un fond de vallée tout de même mais j'aime bien et je crois que je n'ai jamais fait la boucle jusqu'au Stauffen, c'est là-bas le trialisant ? Mais du coup le Hohnack c'est l'autre versant, non ? Il faut absolument qu'on monte par les épingles, je ne désespère pas de monter sans poser le pied cette fois-ci, y'a plus qu'une marche qui ne passe pas ! Carlito me montrera
Par contre la trace des 5 chateaux que j'ai faite avec Pierre c'est moins trialisant qu'un fond de vallée tout de même mais j'aime bien et je crois que je n'ai jamais fait la boucle jusqu'au Stauffen, c'est là-bas le trialisant ? Mais du coup le Hohnack c'est l'autre versant, non ? Il faut absolument qu'on monte par les épingles, je ne désespère pas de monter sans poser le pied cette fois-ci, y'a plus qu'une marche qui ne passe pas ! Carlito me montrera