Il est des nôoooootreeeee, il a chuté commes les auuuuuuutreeeeesss .sebzh a écrit :Aujourd'hui 12/08/2013 première chute. Sans aucun mal. J'ai évité la chute sur quelque mètres mais au bout d'un moment elle était inévitable lol.
06 aout 2013 selestat / scherwiller
- Seb la rustine
- Stagiaire

Re: 06 aout 2013 selestat / scherwiller
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Quand on essaye de faire du DH avec un XC semi rigide ... C'est des choses qui arrivent
Faux! On peut faire de la DH avec un SR sans se vautrer! ... enfin presque pas!sebzh a écrit :Quand on essaye de faire du DH avec un XC semi rigide ... C'est des choses qui arrivent
Binano a écrit :Perso, quand Tanik donne un conseil je l'écoute car il a raison... j'ai déjà essayé d'en faire qu'à ma tête et après coup, bein je suis bien obligé d'admettre qu'il avait (et a toujours) raison. Ça m'énerve mais c'est comme ça![]()
Oui mais mon niveau ne me le permet pas encore.
Puis je me marie le 31 aout alors je vais pas faire le fou jusqu'a la. Mais après a fond de ballon.
Puis je me marie le 31 aout alors je vais pas faire le fou jusqu'a la. Mais après a fond de ballon.
ah je crois pas, c'est en général à ce moment qu'on se calmesebzh a écrit :Oui mais mon niveau ne me le permet pas encore.
as-tu bien réfléchi ? après il faudra avoir l'aval de madame pour tout et n'importe quoi

- Seb la rustine
- Stagiaire

C'est clairmedusa68 a écrit :as-tu bien réfléchi ? après il faudra avoir l'aval de madame pour tout et n'importe quoi![]()
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Ca sent le vécu ...
Non la je me retiens parce qu'arriver au mariage plâtré c'est pas le top parait-il. Oui tout bien réfléchi.
Puis pour l'aval de madame... C'est quand même moi qui pisse debout ! Lol
Non la je me retiens parce qu'arriver au mariage plâtré c'est pas le top parait-il. Oui tout bien réfléchi.
on a tous dit ça un jour ...sebzh a écrit :Ca sent le vécu ...
En fait le VTT c'est une façon de se défouler.
Et les rencontres du forum ça fait groupe de parole ...
Et les rencontres du forum ça fait groupe de parole ...