Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Pierrehins a écrit :C'est pas celui dont on parlait qui a été dévalé par Denis à son insu
Si c'est le cas, vaut mieux être un peu aguerri dans les épingles serrées et pas trop sujet au vertige...
Pierrehins a écrit :C'est pas celui dont on parlait qui a été dévalé par Denis à son insu
Si c'est le cas, vaut mieux être un peu aguerri dans les épingles serrées et pas trop sujet au vertige...
Si
C'est bon je gère! (a priori)
Enfin, c'est un peu l'idée de rouler des sentiers bien techniques.
Vraiment sympa cette trace. Mais comme dit faut un peu de bagage technique pour assurer. Je me suis fait surprendre par quelques épingles qui arrivaient vite!
Effectivement. J'étais surpris des aménagements rocheux et autres aplombs. Il est vraiment beau ce sentier. Je comprends pas pourquoi il n'est pas balisé et n’apparaît pas sur les IGN...
Bon par contre avec la sécheresse c'était bien glissant.
Question à l'attention des amateurs du Fuchsfels; ça vaut quoi la boucle entre le rocher et le Sattelboden (rond jaune à l'aller, rectangle jaune au retour)?
Merci d'avance...
Et le rond jaune il vaut quoi?
Si c'est de la piste à la montée c'est pas trop grave, le but étant de faire un crocher par le point de vue en venant du Vogelstein, je vois pas grand-chose d'autre à faire pour éviter un aller-retour sur le même chemin!
Pierrehins a écrit :Et le rond jaune il vaut quoi?
Si c'est de la piste à la montée c'est pas trop grave, le but étant de faire un crocher par le point de vue en venant du Vogelstein, je vois pas grand-chose d'autre à faire pour éviter un aller-retour sur le même chemin!
Concernant le rond jaune, de mémoire, mix de large et une partie single avec passage d'un pierrier.
En évitant l'aller-retour, je ne vois que cette boucle à faire. Ou alors tu remontes un peu le rond jaune pris en descente pour choper le rectangle jaune jusqu'à la Sattelhutte. Ce sera un peu plus court pour rejoindre le massif du Rossberg.