Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Des précisions sur les circonstances de la chute ? Sur du large c'est un peu étonnant, faute à pas de chance ? Endroit piégeux ?
Je dois dire que l'autre jour en descendant du large fait d'assez gros cailloux direction les roches de morteville, contrairement aux autres je trouvais que ça tapait beaucoup dans mes bras, alors c'est peut-être du aux roues carbone, d'ailleurs j'ai les mêmes que Béa. J'ai vu un avis similaire sur VV, un mec avec un jeffsy alu et roues carbone trouvait que ça tapait plus qu'un autre avec un jeffsy carbon roues alu...
A plusieurs on va plus vite, mais tout seul je vais moins loin.
The Few. The Proud. The Me.
In neurosciences we trust.
Le 1er humain qui a fait caca ça a dû lui faire tout drôle.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils y sont restés .
Des précisions sur les circonstances de la chute ? Sur du large c'est un peu étonnant, faute à pas de chance ? Endroit piégeux ?
Je dois dire que l'autre jour en descendant du large fait d'assez gros cailloux direction les roches de morteville, contrairement aux autres je trouvais que ça tapait beaucoup dans mes bras, alors c'est peut-être du aux roues carbone, d'ailleurs j'ai les mêmes que Béa. J'ai vu un avis similaire sur VV, un mec avec un jeffsy alu et roues carbone trouvait que ça tapait plus qu'un autre avec un jeffsy carbon roues alu...
Oui les roues carbone "tapent" plus que les alu.
D'ailleurs je ne monte plus les roues carbone sur mon flash pour les sorties Vosges
Mais les suspensions du vélo de Béa gomment en grande partie cet inconvénient.
Béa a écrit :Tout va bien! Merci pour vos messages!
Verdict de mon joli soleil:clavicule cassée et 5 points de suture au coude...
Je suis dans la chambre d'hôpital et j'ai une belle attelle.
Entièrement d'accord avec toi Nico, je vais rouler de mon côté pendant quelques temps.
Je trouve que certains repoussent trop les limites, je ne parle pas de Béa, mais certains me foutent les j' tons.
J'ai un instinct de conservation trop développé, j'ai remarqué que le caillou est plus dur que moi
Bon rétablissement Béa, on pense à toi !