[CR] Granit Montana 2016

Récits de vos sorties, comptes-rendus, photos, vidéos, classements, traces GPS
Jérémie
Membre fidèle
Membre fidèle

Re: [CR] Granit Montana 2016

Message par Jérémie »

Schlapp67 a écrit :Ça y est, les résultats sont en ligne.
Pierre 29ème en 6h23
Moi 65ème en 6h57
Benjamin 80ème en 7h32
et Jérémie 107ème en 8h18.
Merci,
Tu connais le nombre d'inscrit ?
La Plume
Jérémie
Membre fidèle
Membre fidèle

Message par Jérémie »

240 inscrits et seulement 66 % de finishers apparemment.
La Plume
Pierrehins
Animateur
Animateur

Message par Pierrehins »

Merci pour le classement Schlapp :cote:
On nous avait vendu ce raid comme étant plutôt corsé, le moins qu'on puisse dire et qu'on s'en est mis plein les pattes :gene:

Partis dans le bon wagon, les premières grimpettes raides et glissantes donnent vite le ton, chaque m+ va se mériter!
Les descentes étant du même acabit, les premiers kms sont déjà bien usant, d'autant que les jambes sont plutôt lourdes, ce qui est de mauvaise augure pour la suite!

Le parcours est donc très cassant, ce que les liaisons sur pistes boueuses n'arrangent en rien!
Du coup les premières crampounettes apparaissent déjà après 30km alors que je pointe dans les 15/20 premiers!
Je passe donc en mode survie en m'économisant au mieux, ce qui s'avère plutôt frustrant vu que je me fait reprendre sans pouvoir accrocher les roues!!

La suite du parcours me convient mieux avec de plus longues montées régulières, j'arrive à re-grappiller quelques places car tous mes collègues de pedalage commencent eux aussi à flancher!

La fin est un peu plus roulante avec du beau sentier vallonné!
Espérant finir cool, je rejoins 3 autres concurrents qui m'imposent un dernier sprint à la limite extrême du crampage généralisé :gene:

Au final un très joli parcours, extrêmement exigeant ou un état de forme optimal est indispensable...
Freiner c'est mourir :happy1:
Répondre