Super tour, mais quasi 13h en selle, je sais pas comment tu fais.

!!!
 !!! 
   Le cr + les photos sont nickel.
  Le cr + les photos sont nickel. . C'est vrai que le coin est vraiment beau, et je confirme que la descente sur l'étang est top
 . C'est vrai que le coin est vraiment beau, et je confirme que la descente sur l'étang est top  . Je l'ai faite il y a quelques années avec mon 1er Commencal
 . Je l'ai faite il y a quelques années avec mon 1er Commencal  .
 .
( Euh, l'embrunman, c'est l' ironman le + au dur au monde,je connais les épreuves ultrasergio68 a écrit :Ben dit donc Milmou, tu nous avez pas dit que tu était un marathonien!!!
En tout cas bravo, et surtout respect
Le cr + les photos sont nickel.
Je suis passé samedi dernier à l'étang du devin, la roche du corbeau et la tête de Faux à moto (tranquillou je précise). C'est vrai que le coin est vraiment beau, et je confirme que la descente sur l'étang est top
. Je l'ai faite il y a quelques années avec mon 1er Commencal
.
 )
 ) , tu connais le coin et cette descente sur l'étang ? j'ai rarement eu ce sentiment de plaisir intégral . Bon il y a pas mal de portage, mais cette descente mmmh ... top moumoute
 , tu connais le coin et cette descente sur l'étang ? j'ai rarement eu ce sentiment de plaisir intégral . Bon il y a pas mal de portage, mais cette descente mmmh ... top moumoute
je tenais à profiter au maxi du soleil ( trop peut être !) , avec cette météo aussi imprévisible qu'une femme, j'ai fait du dezenunniap a écrit :Bravo
Super tour, mais quasi 13h en selle, je sais pas comment tu fais.

Bravo
 Bravo   
   (peut être pas sur 130 bornes par contre hein ^^)
 (peut être pas sur 130 bornes par contre hein ^^) 

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 

! quelques coins que je ne connais pas encore et qui font envie, merci pour le CR et les photos
  ! quelques coins que je ne connais pas encore et qui font envie, merci pour le CR et les photos