Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Les prévisions météo ont encore changé et avec tout ce qui est tombé ces derniers jours, plus ce qui risque encore de tomber demain et samedi, je préfère reporter cette sortie au samedi 2 juillet. En espèrent que vous ne soyez pas trop déçu, j'espère vous voir en juillet pour cette boucle à faire par beau temps .
Effectivement, j'ai fais un tour aux 3 châteaux après le boulot fin d'aprèm, et c'est vraiment très très gras ! Je serais présent le 2 juillet aussi normalement, je reconfirme d'ici la