Je serais bien tenté d'y gouter aussi un jour, pourquoi pas l'année prochaine
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Merci Med' ! Merci à tousmedusa a écrit :Quelle belle progression
Vi, c'est chouette. L'objectif sera de me maintenir au même niveau pour l'année prochaine en catégorie Master (je serai dans le top 20 dans cette catégorie avec ce chrono) !Coin a écrit :Bravo pour la perf t'es dans la 1ère moitié
SI c'est affilié à la FFC t'es Master 1 dès 30ansBinano a écrit :Vi, c'est chouette. L'objectif sera de me maintenir au même niveau pour l'année prochaine en catégorie Master (je serai dans le top 20 dans cette catégorie avec ce chrono) !Coin a écrit :Bravo pour la perf t'es dans la 1ère moitié
Edit : Quoique... je serai peut-être encore en Senior l'année prochaine
Non là c'est à partir de 40 ans... mais tout dépend s'ils prennent ça le 1er janvier 2017, le jour de l'épreuve ou le 31 décembre 2017Gil a écrit :SI c'est affilié à la FFC t'es Master 1 dès 30ans
En fait j'ai déjà des Five Ten Impact... et des pédales plates premier prix mais elles pèsent un âne mort... je vois que c'est la même chose avec les pédales Saint. J'aimerais trouver un plus léger mais je vois les prix s'affolent dès que c'est plus légermilmou10 a écrit :Je vois que l'idée des pédales plates ne t'as pas échappé,( avec des chouses five et pédales saint)![]()
A+ jeanmi