[Samedi 7 mai] Aprem' Colmar, Rouffach-Westhatent ou Guebwiller au choix
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- milmou10
- Membre V.I.P.
- Prénom : jeanmi
- Niveau : Confirmé
- VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"
tel qu'en lui-même toujours il est !
Re: [Samedi 7 mai] Aprem' Colmar, Rouffach-Westhatent ou Guebwiller au choix
ça fait rien, plus y a de fou, plus on rit ! Et moi je ne connais pas les sentiers autour de Gueb',je vais avoir droit à une formation accéléré 

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
J'ai regardé les cartes, si pas d'autres idées, on peut faire un truc du genre :
Bild-bidule, Peter-truc, Monster-machin, Saint Barnabé par disque jaune, Schrangen, Hohrupf, Murbach. On remonte par chevalet rouge et rouge blanc rouge jusqu'à Judenhut. Retour vers Monster-machin par Rocher Saint Pirmin. Rimbach près Guebwiller, Firstacker, Col Amic, Chapelle Sicurani (triangle jaune, croix rouge), après peut-être croix rouge pour remonter un peu, triangle bleu et retour par Bild-bidule. Ca devrait faire un petit tour sympa.
Bild-bidule, Peter-truc, Monster-machin, Saint Barnabé par disque jaune, Schrangen, Hohrupf, Murbach. On remonte par chevalet rouge et rouge blanc rouge jusqu'à Judenhut. Retour vers Monster-machin par Rocher Saint Pirmin. Rimbach près Guebwiller, Firstacker, Col Amic, Chapelle Sicurani (triangle jaune, croix rouge), après peut-être croix rouge pour remonter un peu, triangle bleu et retour par Bild-bidule. Ca devrait faire un petit tour sympa.
fan de l'exoticité
- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
J'en suis si vous partez pas de plus haut que Colmar, y'a des sauvages la-bas 

- milmou10
- Membre V.I.P.
- VTT : Nukeproof Mega am 275 Scott Strike carbone Spé tarmac pro sl yeti 575 en 27.5"
Ah ouais près du truc bidule ça doit être bien
, j'en ai entendu parlé, machinchouette n'en dit que du bien
Misstinguette se fait désirée, mais je crois que ça va le faire, YES !

Misstinguette se fait désirée, mais je crois que ça va le faire, YES !
- milmou10
- Membre V.I.P.
Salut Coin,
j'ai vais SURTOUT pour voir des furieux(ses) , c'est des déglingos et j'adore cet état d'esprit !
Nos limites sont celle que l'on se fixe, c'est pour cela que je les admirent
. Regarde Fred, c'est une fille et pourtant elle est déjà prête à faire un 3000 en d+. Quelqu'un a dit un jour " il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !
C'est pour ça que je suis sur ce forum, il y en a qui repousse tjs leurs limites et j'ai un très grand respect pour cet acte.
Bébé fait un pas, un pas et il MARCHE ! On est une belle machine, 50% c'est du mental et le reste ça se travaille! Bon j'arrête de causer
j'ai vais SURTOUT pour voir des furieux(ses) , c'est des déglingos et j'adore cet état d'esprit !

Nos limites sont celle que l'on se fixe, c'est pour cela que je les admirent

C'est pour ça que je suis sur ce forum, il y en a qui repousse tjs leurs limites et j'ai un très grand respect pour cet acte.

Bébé fait un pas, un pas et il MARCHE ! On est une belle machine, 50% c'est du mental et le reste ça se travaille! Bon j'arrête de causer
- ricky68
- Membre accro
- VTT : Cannondale Trail SL3
Lapierre Zesty 414 2013
Fait gaffe y' a plus de 1000 d+Coin a écrit :J'en suis si vous partez pas de plus haut que Colmar, y'a des sauvages la-bas

si j"ai le temps de mettre en place le 26 qui arrive demain matin, je viens 
Plein le
d'être cramé après de gros raidillon 

Plein le

- Coin
- Membre V.I.P.
- Niveau : Débutant
- VTT : Canyon spectral AL 2018
Meta AM 2013 - Localisation : Masevaux
Ah non mais j'ai dit ça comme ça, en visant personne. J'aurai aussi bien pu dire qu'il fait plus froid ou que l'herbe est moins verte.
@ Ricky, j'ai pas compris ton com'
[edit] Ricky si tu dis ça parce que je cherche souvent des sorties à moins de 1000 de D+, c'est parce que le lendemain j'ai pas envie d'aller au boulot cassé. Le WE je peux

@ Ricky, j'ai pas compris ton com'

[edit] Ricky si tu dis ça parce que je cherche souvent des sorties à moins de 1000 de D+, c'est parce que le lendemain j'ai pas envie d'aller au boulot cassé. Le WE je peux

- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
Je crois qu'il faudrait que tu arrêtes les vitaminesmilmou10 a écrit :Salut Coin,
j'ai vais SURTOUT pour voir des furieux(ses) , c'est des déglingos et j'adore cet état d'esprit !![]()
Nos limites sont celle que l'on se fixe, c'est pour cela que je les admirent. Regarde Fred, c'est une fille et pourtant elle est déjà prête à faire un 3000 en d+. Quelqu'un a dit un jour " il ne savait pas que c'était impossible, alors il l'a fait !
C'est pour ça que je suis sur ce forum, il y en a qui repousse tjs leurs limites et j'ai un très grand respect pour cet acte.![]()

- niap
- Stagiaire
- Prénom : Patrice
- VTT : Un français tout dur
Un anglais mi mou
Un allemand tout mou
Un canadien en plastique - Localisation : sundgau
J'apporte les bretzels et la sangria.
Bretzel si plus de 1000 D+
Sangria si plus de 1500 D+