New bike - Avis Stumpjumper
- Seb la rustine
- Stagiaire
Re: New bike - Avis Stumpjumper
Eh ben, ça traine pas 

"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
- TaG
- Membre V.I.P.
- VTT : NAKAMURA COMPLITE LIMITED
Specialized Epic Comp Carbon 2015
Merci 
Oui, quand je me rencarde, c'est que je peux y aller financièrement parlant, sinon j'aurais dit direct non.
Et j'avais dit lors de mon premier post que je cherchais pour mars/avril mon nouveau vélo

Oui, quand je me rencarde, c'est que je peux y aller financièrement parlant, sinon j'aurais dit direct non.
Et j'avais dit lors de mon premier post que je cherchais pour mars/avril mon nouveau vélo

- Aikispad
- Animateur
- Prénom : David
- VTT : Un petit noir et orange avec des grandes roues
T'es au taquetTaG a écrit :Merci
Et j'avais dit lors de mon premier post que je cherchais pour mars/avril mon nouveau vélo![]()

- TaG
- Membre V.I.P.
C'est ce que j'en lis oui
!.
Merci.
Clairement si je ne me débloque pas avec ce bike je verrai ce que je fais, mais j'y crois
!

Merci.
Clairement si je ne me débloque pas avec ce bike je verrai ce que je fais, mais j'y crois

Le bike ne fait pas tout, heinTaG a écrit : Clairement si je ne me débloque pas avec ce bike je verrai ce que je fais, mais j'y crois!

- TaG
- Membre V.I.P.
Oui. J'en ai pleinement conscience
.
Tu peux me passer un VTT de dh. Ce n'est pas pour autant que je ferai des jumps de 10metres
.
Mais vu que je me suis fait un peu désarçonner avec l'epic, à cause d'un manque de maitrise, j'espère prendre en confiance avec le stump
!

Tu peux me passer un VTT de dh. Ce n'est pas pour autant que je ferai des jumps de 10metres

Mais vu que je me suis fait un peu désarçonner avec l'epic, à cause d'un manque de maitrise, j'espère prendre en confiance avec le stump