[VENDUS] Casques moto cross enfant NOX N627 XXS (+ pocketbike)
Règles du forum
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
Avant de publier votre première petite annonce, vous devez passer par la case Présentations
Si votre petite-annonce n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

Ce forum d'achat/vente est un service gratuit proposé aux utilisateurs de VTT-Alsace.fr
Nous ne sommes aucunement responsable des transactions qui s'y déroulent. L'utilisation de ce forum est donc sous votre seule responsabilité.
- Rox
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Re: [VDS] Casque moto cross enfant NOX N627 XXS (+ pocketbike)
T inkiete Binano, si ca suffit pour qu il puisse faire le tour du lotissement de temps en temps et dire a ses potes qu il a une moto c est cool, je passerai juste avec mon fils pour etre sur que sa tete rentre dans le casque quand meme... MP pour le RDV j ai peut etre moyen de venir samedi matin
Roule Raoul !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
T'es sur Mulhouse ? Je préfèrerais monter sur Mulhouse en semaine avec le casque plutôt que de me bloquer un samedi matin... surtout qu'il va faire beau samedi ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Rox
- Animateur
Jviens de voir ton message (apres avoir posté le mien...)
C est pas super encourageant quand meme...
Du coup je doute...
C est pas super encourageant quand meme...
Du coup je doute...
Roule Raoul !
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Tant mieux, c'est que tu n'es pas intéressé par le casque, je vends un casque, pas une moto !
- Rox
- Animateur
Bin , merci pour ton honneteté... Ton annonce de base etait quand meme tentante ...meme si je ne m attendais pas a un truc de ouf pour 30€ !
Dans le doute je prefere laissé tomber, car juste le casque ne me sert pas a grand chose...
Dans le doute je prefere laissé tomber, car juste le casque ne me sert pas a grand chose...
Roule Raoul !