Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
Pour avoir fait la Florival cette année, en quasi débutant, c'est très bien organisé mais très aseptisé, monde oblige, le D+ est par contre conforme et la descente retour était pas mal, elle me semblait technique à l'époque... mais après quasi un an de ride en compagnie de Binano, DavidR, Sergio, je peux confirmer que cela me laisserait aujourd'hui sur ma faim, et pour avoir vu les compte rendus des randos de Pierre, je pense en effet qu'avec lui vous verrez du single, du technique et de beaux points de vu aussi.
Ok Tomichou, pour les bières, d'où nous venons, cela nous pose pas trop de problème.
A ce propos, il y a-t-il de la bière bien typée "Alsace" ?
Et Krys, merci pout ton CR de "La florival" qui confirme bien les commentaires précédents.
Sinon,nous arrivons en principe le lundi 02/05 vers 13h .Quel parcours balisé (+/- 30km),
pourrait convenir comme mise en jambes et à découvrir un peu la région?
GaumaRally a écrit :Ok Tomichou, pour les bières, d'où nous venons, cela nous pose pas trop de problème.
A ce propos, il y a-t-il de la bière bien typée "Alsace" ?
Et Krys, merci pout ton CR de "La florival" qui confirme bien les commentaires précédents.
Sinon,nous arrivons en principe le lundi 02/05 vers 13h .Quel parcours balisé (+/- 30km),
pourrait convenir comme mise en jambes et à découvrir un peu la région?
Euh pour la bière... de l'artisanal ça doit exister (sinon c'est kro licorne et compagnie )
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
milmou10 a écrit :euh, les bières belges s'est comme les sorties enduro de Pierre, un cran au dessus !
Pas besoin d'aller aussi loin, il y a la Cabrio, brassé à Geishouse qui est excellente sinon il y a la brasserie Dioller à Dolleren qui fait de la très bonne bière
"On marche plus vite seul....mais le temps...on le retient ensemble !"
Super! Je découvre qu'il y a assez bien de bières artisanales en Alsace.
Mieux que dans le sud de l'hexagone où on ne trouve que des bières dites
"spéciales" mais industrialisées.(Grimbergen,Leffe,...)
En Belgique, après les randos, c'est pour beaucoup, bières spéciales.
Je suppose que chez vous, c'est fort pareil ?