Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Evénements, compétitions, organisation des randonnées, itinéraires...
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet dans le titre de votre premier message.
tomichou a écrit :J'ai envi de rouler en montagne après faut voir ce que tu propose...
Au pire un sommet que j'ai jamais fait ... ca laisse du choix
Bah c'est vaste la vallée de Thann
Le fond de vallée du connais ?
L'entrée de vallée tu connais je pense ?
Thanner > Rossberg > Vogelstein > Belacker > Col de Rimbach
Molkenrain > Freundstein > Grand Ballon > Markstein
tomichou a écrit :J'ai envi de rouler en montagne après faut voir ce que tu propose...
Au pire un sommet que j'ai jamais fait ... ca laisse du choix
Bah c'est vaste la vallée de Thann
Le fond de vallée du connais ?
L'entrée de vallée tu connais je pense ?
Thanner > Rossberg > Vogelstein > Belacker > Col de Rimbach
On peut faire un départ à 45, mais je préfère 30
C'est une proposition ou 2 différentes ça ?
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
On en parlait avec pierre et seb cette aprem resulta la montée courte est vraiment trop chiotte donc pierre regarde pour une alternative entre celle de cette ete vraiment hard de toute façon trop longue a cette saison et seb a proposé d autre sommet a voir donc
Mais seb aura encore 3ou4 grammes
Et pierre bosse je crois
niap a écrit :Thanner > Rossberg > Vogelstein > Belacker > Col de Rimbach
Les deux peuvent s'enchainer. Départ d'un côté de la vallée, retour par l'autre.
Sur une journée ça passe tranquillement.
Et en cas de coup de pompe y a moyen de revenir par la piste cyclable à tous moment.
niap a écrit :Thanner > Rossberg > Vogelstein > Belacker > Col de Rimbach
Les deux peuvent s'enchainer. Départ d'un côté de la vallée, retour par l'autre.
Et en cas de coup de pompe y a moyen de revenir par la piste cyclable à tous moment.
On peut partir la dessus, ça me permettra de faire le grand Ballon et de voir enfin le sommet du Molkenrain de jour
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.
tomichou a écrit :
On peut partir la dessus, ça me permettra de faire le grand Ballon et de voir enfin le sommet du Molkenrain de jour
Mais non il y aura plein de brume et un brouillard a coupé au couteau
Si ça vous dit on peut se faire le classico Thanner vers Husseren par Col de Rimbach.
Et remonter par Ranspach vers le Treh (super montée full sentier). Puis retour à Thann par Grand Ballon (si y a du monde faudra peut-être pas traîner sous peine de se prendre des coups de bâtons) Molkenrain.