Sorties dans le 67 !
Règles du forum
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet
dans le titre de votre premier message.
1°) Ajoutez la date de l'événement entre crochets dans le titre de votre premier message, exemple : "[samedi 12 janvier] Boucle au Grand Ballon"
2°) [Itinéraire] S'il s'agit d'une demande pour vous aider à élaborer votre itinéraire.
3°) Si votre événement n'est plus d'actualité, pensez à mettre l'icone de sujet

- victorpful
- Noob
- VTT : CANYON CF SL 7.9
Re: Sorties dans le 67 !
Hello ,
quelqu'un est disponible dimanche pour une rando ?
Le matin de préférence !!!
quelqu'un est disponible dimanche pour une rando ?
Le matin de préférence !!!
Moi pas mais si ça t'intéresse il y a une rando d'organisée a chatenois a côté de selestat.
Salut,
Je pense participer à la rando de dimanche à Chatenois, je vais essayer de partir dès l'ouverture pour rentrer pas trop tard, et faire un grand parcours.
Y-a-t'il d'autres membres intéressés ?
Je pense participer à la rando de dimanche à Chatenois, je vais essayer de partir dès l'ouverture pour rentrer pas trop tard, et faire un grand parcours.
- victorpful
- Noob
- VTT : CANYON CF SL 7.9
GIN0 a écrit :Salut,
Je suis bien tenté par cette rando, même si ça fait loin de chez moi .
Tu commencerai pour quelle heure et quel parcours?
:-)
Je vais essayer d’être là-bas pour 7h00 - 7h15 et je vais m'inscrire sur le 58 km ( après en fonction de la forme je couperais peut-être sur le 38 : la première partie semble commune )
- Jérémie
- Membre fidèle
Tu sais où est le départ ? T'as une carte du parcours ?GIN0 a écrit :Je vais essayer d’être là-bas pour 7h00 - 7h15 et je vais m'inscrire sur le 58 km ( après en fonction de la forme je couperais peut-être sur le 38 : la première partie semble commune )
Aucun risque de me voir sur place à 7h00 un dimanche. Ce serait plutôt un départ vers 9-10h sur le grand parcours mais faudrait que je vois si le circuit est intéressant.
Sinon si quelqu'un préfère une balade non balisé je suis dispo dans le 67 cet aprem et demain pour une sortie à la journée.
La Plume
Voila ce que j'ai trouvé comme infos sur la sortie :
https://sites.google.com/site/rcaselest ... astel-bike
Je suis pas forcement hyper chaud pour partir très tôt mais j'ai des impératifs pour l'apm !
Je suis pas forcement hyper chaud pour partir très tôt mais j'ai des impératifs pour l'apm !
- Jérémie
- Membre fidèle
Merci,GIN0 a écrit :Voila ce que j'ai trouvé comme infos sur la sortie :
Le circuit n'a pas l'air intéressant. Je vais plutôt me faire mon propre tracé.
La Plume
Alors qui a fait la rando de chatenois ? Les impressions ?
Moi j'y étais! Départ à 7h20 à la fraîche et en mode solo, inscription sur le 58km. Temps idéale grand beau et le matin pas trop chaud, de toutes façon la majeure partie du parcours était en sous-bois. Parcours assez roulant avec alternance de large chemins plus ou moins technique ( plutôt moins !) et quelques beaux singles. Beaux paysages et super ravitos. Retour à Chatenois à 11h30 avec une petite bière bien méritée à l'arrivé (1900m de dénivelé affiché quand-même).sebzh a écrit :Alors qui a fait la rando de chatenois ? Les impressions ?
Bref une bonne rando que je recommande à ceux qui comme mois ne connaisse pas trop le coin, après j'ai repéré quelques singles à coté du parcours qui ont l'air beaucoup + sympa.
J'ai filmé un petit peu, je vais essayer d'en faire quelque chose mais je débute, alors je ne sais pas quand je pourrai faire ça...