[CR] enduro Giromagny
Re: [CR] enduro Giromagny
Sympa Chris. Fait tournée ton numéro de plaque pour Gueb ; )
- Thoun
- Membre accro
- Prénom : Anthony
- Niveau : Confirmé
- VTT : Transition Sentinel
Commencal Meta HT 2017 - Localisation : Barr
Bien joué, j'y étais aussi, 163e place pour moi avec des chutes sans trop de gravité dans la 3 et la 4. Mais sinon c'était que du bonheur, les ravitos au top. ^^
Par contre les dernières liaisons ont piqués en effet, beaucoup de portage + la chaleur c'était pas évident. ^^
T'as chopé où les photos ?
Ha mais la dernière photo je me souviens, je suis passé à côté quand tu l'as prise en te demandant si tu constituais des preuves. ^^
Par contre les dernières liaisons ont piqués en effet, beaucoup de portage + la chaleur c'était pas évident. ^^
T'as chopé où les photos ?
Ha mais la dernière photo je me souviens, je suis passé à côté quand tu l'as prise en te demandant si tu constituais des preuves. ^^
"Ça passait c'était beau !"
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.
- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
vous étiez 2 c'est ça?J'ai trouvé les photos sur facebook(Giromagny enduro Team)
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
Thoun tu roules dimanches à gueb ?
+1
C'est vrai, c'était carrément trop cool! L'organisation et les spéciales vraiment au top!Mais mal aux jambes et un peu partout après plusieurs chute. 100eme a l'arrivée. Tu as trouvé des photos officielles?
C'est vrai, c'était carrément trop cool! L'organisation et les spéciales vraiment au top!Mais mal aux jambes et un peu partout après plusieurs chute. 100eme a l'arrivée. Tu as trouvé des photos officielles?
- Thoun
- Membre accro
Yep avec mon pote gogol le chevelu barbu. ^^ChrisBZH a écrit :vous étiez 2 c'est ça?J'ai trouvé les photos sur facebook(Giromagny enduro Team)
- Thoun
- Membre accro
Nop, j'avais pas eu de place et même, j'ai une cheville en vrac et une roue arrière en fin de vie. ^^psed0nym a écrit :Thoun tu roules dimanches à gueb ?
Ah mince...
Il y avait encore des places de dispo ce matin...il y avait une annonce sur cannondale
Il y avait encore des places de dispo ce matin...il y avait une annonce sur cannondale
- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Bien jouer les gars
en plus avec la chaleur vous avez encore plus de mérite

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”