Clem678 alias Clément (sans blague :P)
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Re: Clem678 alias Clément (sans blague :P)
Bienvenue Clément 

- clem678
- Membre actif
- Niveau : Débutant
- VTT : Kona Fire Mountain 2015
Bonjour à tous et merci pour votre accueil !
J'aimerais beaucoup rouler avec vous, mais en ce moment je bosse dans les champs en tant que saisonnier (Domaine de Hombourg, à côté du Golf du château pour ceux qui connaissent) et je passe mes week-end à Lille à la recherche d'un appartement pour septembre ^^

J'aimerais beaucoup rouler avec vous, mais en ce moment je bosse dans les champs en tant que saisonnier (Domaine de Hombourg, à côté du Golf du château pour ceux qui connaissent) et je passe mes week-end à Lille à la recherche d'un appartement pour septembre ^^
- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Salut Clem, je profite de tes compétences :
mon père vient de péter sont smartphone Wiko, il vient de commander exactement le même... Tu as une astuce pour transférer tout ces anciens contacts, paramètres, etc.. de son ancien smartphone à son nouveau ?![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
mon père vient de péter sont smartphone Wiko, il vient de commander exactement le même... Tu as une astuce pour transférer tout ces anciens contacts, paramètres, etc.. de son ancien smartphone à son nouveau ?
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- clem678
- Membre actif
Bonjour Binano,
Quand tu dis "péter" qu'entend tu par là ?
Si ce n'est que l'écran qui ne répond plus (dalle tactile cassé) c'est encore récupérable (les fichiers multimédia comme les photos peuvent être extraite en le branchant sur le PC et les contact + messagerie SMS peuvent être sauvegarder avec une appli sur le smartphone sur lequel on aura mis une souris d'ordi pour naviguer... Ça m'est déjà arrivé)
Par contre si c'est un composant sur la carte mère qui a grillé alors là il y a peu de chance de les récupérer
Sinon, mon conseil : évitez Wiko, le rapport prix/performances est attirant mais la fiabilité est moins au rendez-vous.
Quand tu dis "péter" qu'entend tu par là ?
Si ce n'est que l'écran qui ne répond plus (dalle tactile cassé) c'est encore récupérable (les fichiers multimédia comme les photos peuvent être extraite en le branchant sur le PC et les contact + messagerie SMS peuvent être sauvegarder avec une appli sur le smartphone sur lequel on aura mis une souris d'ordi pour naviguer... Ça m'est déjà arrivé)
Par contre si c'est un composant sur la carte mère qui a grillé alors là il y a peu de chance de les récupérer

Sinon, mon conseil : évitez Wiko, le rapport prix/performances est attirant mais la fiabilité est moins au rendez-vous.
- clem678
- Membre actif
Merci bugz 

- Binano
- Président Dictateur Général
- Prénom : Sylvain
- Niveau : Confirmé
- VTT : Commencal Meta AM 29
Non non, c'est juste l'écran et le cadre du téléphone, il fonctionne encore très bien. Tu peux me donner le nom de l'appli ? Un lien tuto ?clem678 a écrit : Si ce n'est que l'écran qui ne répond plus (dalle tactile cassé) c'est encore récupérable (les fichiers multimédia comme les photos peuvent être extraite en le branchant sur le PC et les contact + messagerie SMS peuvent être sauvegarder avec une appli sur le smartphone sur lequel on aura mis une souris d'ordi pour naviguer... Ça m'est déjà arrivé)
Il ne veut pas changer, ça lui convient.Sinon, mon conseil : évitez Wiko, le rapport prix/performances est attirant mais la fiabilité est moins au rendez-vous.
- clem678
- Membre actif
Je pars bosser là, je regarde ça dans la journée 

- hypanapold
- Animateur
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)

Modifié en dernier par hypanapold le mer. 5 août 2015 09:23, modifié 1 fois.
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
- Sherpaman
- Membre
- VTT : KONA PRECEPT 27,5"
Bienvenue Clément !