Forum de VTT en Alsace réunissant les VTTistes du Bas-Rhin (67) et du Haut-Rhin (68). Discussions mécaniques, accessoires, petites-annonces et rando VTT.
Présentez-vous et/ou souhaitez la bienvenue aux nouveaux.
Trombinoscope inside !
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
Jul68 a écrit :
Je faut souvent Pfastatt - Lutterbach-Reiningue-Michelbach-Waldeck voila pour le plus gros des mes ballades :p
Il est difficile même le soir du faire du vtt a cause de cette chaleur actuelle, sinon on pourrait organiser une rencontre prochainement
si tu as croisé au waldeck ... un mec avec une barbe qui blanchit de jour en jour c'est moi :-)
Sinon une lampe et hop un tour le soir ca fait du bien :-)
Jul68 a écrit :
Je faut souvent Pfastatt - Lutterbach-Reiningue-Michelbach-Waldeck voila pour le plus gros des mes ballades :p
Il est difficile même le soir du faire du vtt a cause de cette chaleur actuelle, sinon on pourrait organiser une rencontre prochainement
si tu as croisé au waldeck ... un mec avec une barbe qui blanchit de jour en jour c'est moi :-)
Sinon une lampe et hop un tour le soir ca fait du bien :-)
J'ai fait une session tranquille avant hier soir
Sinon non je ne pense pas t'avoir croiser, en meme temps je vais rarement au waldeck...
Pour la montagne t'en fais pas , il faut bien en gouter de la montagne pour prendre le souffle et les guibolles qui vont avec
Des Randonnées tout public s'organisent de temps en temps sur le forum comme disait Nico "suffit de venir à une découverte "et au plaisir de rouler avec toi
et pour faire comme Kaio si tu croises un gars à terre au waldeck avec un GIANT trance se sera surement moi lol
Pour la montagne t'en fais pas , il faut bien en gouter de la montagne pour prendre le souffle et les guibolles qui vont avec
Des Randonnées tout public s'organisent de temps en temps sur le forum comme disait Nico "suffit de venir à une découverte "et au plaisir de rouler avec toi
et pour faire comme Kaio si tu croises un gars à terre au waldeck avec un GIANT trance se sera surement moi lol
Bienvenue
Seven en Trance ça peut être moi, par contre c'est ou le Waldeck ?
IN CANCOILLOTTE & SAVAGNIN WE TRUST Si tu freine t'es un lâche, si tu freine pas t'es un con.