la ptite traileuse : vttiste débutante
Règles du forum
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
1) Dans la section "Présentations", le titre de votre message doit être votre pseudo.
2) Votre présentation fait office de trombinoscope donc n'hésitez pas à ajouter une photo de vous afin que l'on vous reconnaisse lors de nos rencontres.
3) Si vous êtes un(e) nouvel(le) inscrit(e), n'oubliez pas d'aller consulter le règlement du forum avant de poster.
- kaio
- Membre V.I.P.
- Prénom : Nicolas
- Niveau : Intermédiaire
- VTT : GIANT XTC2
COMMENCAL Ramones
PX-10
Re: vttiste débutante
hello,
Bienvenue sur le forum!!
Essaye de faire peut etre un de tes parcours trail en vtt (comme cela tu sais ou sont les montées/ descentes, partie techniques)... tu veras ce parcours d'une autre facon sur le velo :-)
L'entrainement croisé vtt / trail c'est super :-)
Je fais du trail egalement dans le secteur de thann .. au plaisir de se croiser :-)
Bienvenue sur le forum!!
Essaye de faire peut etre un de tes parcours trail en vtt (comme cela tu sais ou sont les montées/ descentes, partie techniques)... tu veras ce parcours d'une autre facon sur le velo :-)
L'entrainement croisé vtt / trail c'est super :-)
Je fais du trail egalement dans le secteur de thann .. au plaisir de se croiser :-)
- Rox
- Animateur
- VTT : Radon blacksin
Scott genius - Localisation : 68
Zob la rustine a écrit : Tout est possible, la seule limite est celle que tu t'imposes
c est beau quand tu parles Seb !!!

Roule Raoul !
- hypanapold
- Animateur
- VTT : Une vespa orange toute molle, ça avance un peu mieux qu'un tracteur :-)
Lèche culRox a écrit :Zob la rustine a écrit : Tout est possible, la seule limite est celle que tu t'imposes
c est beau quand tu parles Seb !!!![]()
![]()

Sinon bienvenue parmi nous

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
Re: la ptite traileuse : vttiste débutante
Bienvenue la ptite traileuse, tu as de quoi faire en départ de Cernay 

- fredm33
- Membre V.I.P.
- VTT : BMC SPEEDFOX SF01
Bienvenue et pour les parcours fait comme tu le sens, il y a assez de type de pratique dans le vtt pour convenir à tous. Grille pas les étapes. 

- SEVEN
- Animateur
- VTT : Canyon Spectral 6
Hey bienvenue et comme dis :-) hésite pas à te greffer à des sorties :-) on evoly plus vite à plusieurs que seule
t'inquiète pas çà monte un peu puis çà pique mais après çà redescend......