C'est arrivé à une amie dans son propre garage, un vélo que j'avais "amélioré"...
Je regarde tous les jours sur différents sites d'annonces alors si je vois quelque chose.
C'est dans le 37 a saint joué les toursBinano a écrit :C'était dans quelle région ? Il y a peut-être un forum local pour relayer le vol !
Ou souscrire comme moi à la Macifdesole pour la pub une assurance sur le VTT qui marche dans le garage sur le balcon sur le porte vélo et dans la voiturethomas68 a écrit :Ouep, mon père s'est fait voler son spark carbone sur un porte vélo plateforme Thule, avec pinces fermées a clef, et malgré l'effrection sur les pinces, rien de l'assurance...
La seule solution est de simuler une effraction... sérure ou vitre de la voiture et dire qu'il était dedans, porte de garage... a voir si le jeu en vaut la chandelle
Tente ta chance ici Aikispad : http://forum.velovert.com/topic/95463-f ... _st__73680Aikispad a écrit :C'est dans le 37 a saint joué les toursBinano a écrit :C'était dans quelle région ? Il y a peut-être un forum local pour relayer le vol !
Merci Bin