CR Open Enduro du Beaufortin
- denis
- Animateur
- Niveau : Débutant
- VTT : Un bleu ,un rose ,un gros et un gras
Re: CR Open Enduro du Beaufortin
Ok je comprend mieux le truc donc faut s inscrire juste pour informations c est quoi le coup en euro pour un weck comme ca
Et pas trop galère de prendre le bus combien de temps dure les trajets je te pose ses questions car je ne l ai jamais fait et me dirait bien
Et pas trop galère de prendre le bus combien de temps dure les trajets je te pose ses questions car je ne l ai jamais fait et me dirait bien

Et hop
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.
- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
60eur:avec la déval'berville 19kms 2000 de d- le dimanche matin,repas du samedi midi soir et dimanche midi soir.Coté logistique pas top cette année ils sont passés de 300 à 500 participants avec le meme nombre de navettes!!!Mais on va dire qu'en moyenne y a 30 bonnes minutes d'attente entre charger les bikes et les bonhomme+20min de trajet pour 20-30min de pure descente,1h pour la deval'berville......comme ça on pourrait dire que ça fait bcp d'attente mais ça les vaut largement qu'en à la qualité des spéciales!!Un pur bonheur de vttiste!!Par contre faut souligner qu'il faut un bon level(mais tu l'as
)

Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !
- ChrisBZH
- Membre V.I.P.
- VTT : santacruz nomad 2013 enduro
Transition scout 2016
Un Alsacien c'est comme un Breton, la Mer en moins, l'Amer en plus !